Help. Je suis dans la crotte !

Résolu/Fermé
La_pauvre_Elodie - 7 sept. 2008 à 19:07
 La_pauvre_Elodie - 7 sept. 2008 à 19:46
Bonjour,
Mon pc s'eteignait a chaque fois que je lançais un jeu video plus de 10 minute.
je l'ai donc ouvert enlever le filtre processeur je lai nettoyer ( il etait en effet boucher par la poussiere ) puis j'ai tous remis. j'ai aussi debrancher les hd pour nettoyer les nappes pui je les ais remis a leur place.
Au redemarrage j'ai un ecran de demarage en mode (safe) sans echec.
Chaque option que je choisi plante le pc sur un ecran noir ,
Je me suis donc decider de le formater ; j'ai mis mon cd windows je vais dans le setup ( del ) pour demmarer du cd et la tout se passe bien jusqu'a l"etape demarage de windows ( celle d'avant linstallation de l'os ) pour que j'ai un ecran bleu avec une erreur de bios qui m'oblige a redemarrer opur que le dileme se reproduisent :s.
Merci d'avance de votre aide j'espere m'etre bien fai comprendre.
Ps: ne pas me repondre d'aller voir un technicien ou le revendeur merci.

7 réponses

La_pauvre_Elodie
7 sept. 2008 à 19:28
Up
0
La_pauvre_Elodie
7 sept. 2008 à 19:32
Double Up
0
JFT_Charenton1 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 3
7 sept. 2008 à 19:34
Pauvre Elodie...

Si ça crashe pendant l'install de Windows, c'est peut-être un problème de température. Refait la manip avec le PC ouvert. Le ventilateur du CPU fonctionne t'il, pareil pour celui de la carte graphique (mais c'est pas elle qui bloquerait l'installation)..
0
La_pauvre_Elodie
7 sept. 2008 à 19:36
Je ne crois pas que ça soit un hasard que ça crashe au meme moment a chaque fois , le ventilo du processeur marche tres bien ainsi que celui de la carte graphiue qui ne pose aucun probleme.Je vais comme meme reesayer le pc ouvert...Desesperée que je suis...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up
0
La_pauvre_Elodie
7 sept. 2008 à 19:46
Merci :P
0
La_pauvre_Elodie
7 sept. 2008 à 19:46
UP HeLP
0