Requete en sql

Fermé
graj - 30 avril 2002 à 09:36
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 30 avril 2002 à 12:51
je suis au crij qui est sous traité pour son site internet .et je dois créer une base de données access afin que les inscription faite sur le site par des internautes soit directement rangé dans ces base de données access.ma question est de savcoir les élément que je dois maitriser pour le faire et comment le faire svp.j'ai créer mes tables et je voudrais connaitre les requetes pour la relié au site ou comment créer unlien odbc.merci pou les reponses.

2 réponses

ariock Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2005 5
30 avril 2002 à 11:06
Ben ca depend un peu comment t'a fait ton site... de toute maniere pour faire des acces a une base ACCESS le seul truc que je connaisse c'est de faire une APPLET+SERVLET java...
Pasque ACCESS n'est pas supporter (au derneires nouvelles que j'aie) par PHP et consort...

Donc a metriser ben un peu de java (pas besoin de bcp mais un minimum pasque la connection odbc justement c'est un peu lourd a faire... facille mais faut connaitre)
Ou alors si tu prefere le cgi qui fera la meme chose que l'applet+servlet... la c'est autant une question de gout que de possibilite sur ton serveur web et de l'utilisation finale (niveau de securite que tu veux)
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
30 avril 2002 à 12:51
ASP maitrise tres bien ACCESS (encore heureux tu vas me dire) et c'est l'alternative Microsoft au duo PHP MySQL...
Voila, c'est tout ce que je peux faire comme contribution...

Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
0
salut,
faire du web a partir d´access c tout facile, t´a dans un wizard pour creer test page web, et dans tes proprietée tu decrie seulement sur quel serveur se trouve ta base de donnée, et combien d´instance elle permet.
0