Tout fonctionne par intermittence
faenza
-
CROTCHO Messages postés 626 Statut Membre -
CROTCHO Messages postés 626 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense bien que mon ordi soit infecté!
Quand je demarre il met beaucoup de temps, ensuite il fonctionne par intermittence: les icones sur le bureau et la barre de tache en bas disparressent et reapparessent en continu.
Inutile de vous dire comme c'est penible. Aprés quelque minutes comme ça, tout disparait completement et reapparait seulement de temps en temps. J'ai fait un nettoyage avec adaware, avast et ccleaner mais rien ne fait. Je ne sais plus trop quoi faire et si quelq'un pourrait m'aider...
merci d'avance à tous!
Je pense bien que mon ordi soit infecté!
Quand je demarre il met beaucoup de temps, ensuite il fonctionne par intermittence: les icones sur le bureau et la barre de tache en bas disparressent et reapparessent en continu.
Inutile de vous dire comme c'est penible. Aprés quelque minutes comme ça, tout disparait completement et reapparait seulement de temps en temps. J'ai fait un nettoyage avec adaware, avast et ccleaner mais rien ne fait. Je ne sais plus trop quoi faire et si quelq'un pourrait m'aider...
merci d'avance à tous!
A voir également:
- Tout fonctionne par intermittence
- Enceinte jbl qui coupe par intermittence - Forum Enceintes / HiFi
- Micro qui coupe par intermittence ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Son qui coupe par intermittence pc - Forum Audio
- Enceinte qui coupe par intermittence - Forum Enceintes / HiFi
- Son qui se coupe tout seul ✓ - Forum carte son
13 réponses
salut,
quand cela t arrive fait controle +alt+supp et regarde dans gestionnaire des taches si un logiciel tourne en tache de fond ou regarde celui qui prend de la ressource.
quand cela t arrive fait controle +alt+supp et regarde dans gestionnaire des taches si un logiciel tourne en tache de fond ou regarde celui qui prend de la ressource.
Merci CROTCHO mais je ne vois rien bouger...il doit y avoir une quarantaine d'applications...je ne suis pas trop calé en informatique
rien du tout,
mais j'ai eu smart virus et ms virus aujourd'hui (qui me demandé d'acheter des antivirus), je crois les avoir supprimé
mais j'ai eu smart virus et ms virus aujourd'hui (qui me demandé d'acheter des antivirus), je crois les avoir supprimé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai trouvé cela sur le forum :et je t ai fais un copier /coller.
Non, j'avais deja essaye ca bien sur et ca marchait pas.
Mais j'ai trouve la solution ailleurs, donc je la poste ici pour les prochaines personnes qui auraient ce prob :)
Créer un fichier texte sur votre bureau (menu Démarrer / Programmes / Accessoires / Bloc Notes)
Tapez y les lignes suivantes:
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
Sauvegardez votre fichier sous le nom : bureau.scf (et non bureau.scf.txt).
Déplacez enfin ce fichier dans votre barre de lancement rapide.
Ca marche nickel , je viens de le faire.
Bonne journée a tous :)
Non, j'avais deja essaye ca bien sur et ca marchait pas.
Mais j'ai trouve la solution ailleurs, donc je la poste ici pour les prochaines personnes qui auraient ce prob :)
Créer un fichier texte sur votre bureau (menu Démarrer / Programmes / Accessoires / Bloc Notes)
Tapez y les lignes suivantes:
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
Sauvegardez votre fichier sous le nom : bureau.scf (et non bureau.scf.txt).
Déplacez enfin ce fichier dans votre barre de lancement rapide.
Ca marche nickel , je viens de le faire.
Bonne journée a tous :)
oui, mais la tout disparait au bout de deux minutes maximum, plus de barre de tache et plus d'icones du tout! J'ai quand même réussi à le glisser en bas mais rien à changé, je crois vraiment que j'ai un virus...merci encore pour ton aide CROTCHO.
Il semble bien s'agir d'un virus... va faire diagostiquer et désinfecter ton pc (sur irc ou sur le forum de https://www.google.fr/ par exemple, ce sont de vrais pros)