Dell inspiron: bien ou pas ?
LK
-
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrasi peut être acheté un dell Inspiron, dt on on voit les pubs à la téél ces temps ci. je voulais savoir si il était bon au niveau de la ram du processeur, de la carte graphique etc....
les caractéristiques que j'ai prises st le ssuivantes :
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100 (2,10 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz)
ECRAN LCD Ecran large WXGA de 15,4 pouces (1280 x 800) doté de la technologie TrueLife™
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
DISQUE DUR Disque dur de 160 Go avec détecteur de chute libre (7200 tpm)
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique Intel® Graphic Media Accelerator X3100 intégrée
LECTEUR OPTIQUE Lecteur optique DVD+/-RW 8x, logiciels compris => ce n'est pas précisé si il faisait graveur de dvd (on a le choix sion entre un lecteur blu ray et un graveur blu ray) pensez vs que c'est compris ?
et:
à quoi sert le blue tooth ? etsc e mieux que la wifi ou cela n'a rien à voir ?
merci !!
je voudrasi peut être acheté un dell Inspiron, dt on on voit les pubs à la téél ces temps ci. je voulais savoir si il était bon au niveau de la ram du processeur, de la carte graphique etc....
les caractéristiques que j'ai prises st le ssuivantes :
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100 (2,10 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz)
ECRAN LCD Ecran large WXGA de 15,4 pouces (1280 x 800) doté de la technologie TrueLife™
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
DISQUE DUR Disque dur de 160 Go avec détecteur de chute libre (7200 tpm)
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique Intel® Graphic Media Accelerator X3100 intégrée
LECTEUR OPTIQUE Lecteur optique DVD+/-RW 8x, logiciels compris => ce n'est pas précisé si il faisait graveur de dvd (on a le choix sion entre un lecteur blu ray et un graveur blu ray) pensez vs que c'est compris ?
et:
à quoi sert le blue tooth ? etsc e mieux que la wifi ou cela n'a rien à voir ?
merci !!
A voir également:
- Dell inspiron: bien ou pas ?
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Entering power save mode dell écran ✓ - Forum Matériel & Système
- Restaurer pc dell usine sans cd - Guide
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Forum Windows
- Press dell - Forum Matériel & Système
8 réponses
DELL == BIEN !!!
si le budget le permet rajoute de la memoire (Vista en bouffe pas mal)
oui il fait graveur
blue tooth rien avoir avec le wifi, mais pratique pour communiquer avec un tel portable
si le budget le permet rajoute de la memoire (Vista en bouffe pas mal)
oui il fait graveur
blue tooth rien avoir avec le wifi, mais pratique pour communiquer avec un tel portable
tu veux faire quoi dessus ?
sinon il s'agit bien d'un graveur dvd. le bluetooth c'est pour connecter un périphérique compatible (téléphone, baladeur, clavier ...)
sinon il s'agit bien d'un graveur dvd. le bluetooth c'est pour connecter un périphérique compatible (téléphone, baladeur, clavier ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai vu. Mais quand je pars d'ici et prends les options T8100 et dd 160 go 7200 trs j'arrive à 663 €.