Dell inspiron: bien ou pas ?

LK -  
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrasi peut être acheté un dell Inspiron, dt on on voit les pubs à la téél ces temps ci. je voulais savoir si il était bon au niveau de la ram du processeur, de la carte graphique etc....

les caractéristiques que j'ai prises st le ssuivantes :

PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100 (2,10 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz)

ECRAN LCD Ecran large WXGA de 15,4 pouces (1280 x 800) doté de la technologie TrueLife™

MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]

DISQUE DUR Disque dur de 160 Go avec détecteur de chute libre (7200 tpm)

CARTE GRAPHIQUE Carte graphique Intel® Graphic Media Accelerator X3100 intégrée

LECTEUR OPTIQUE Lecteur optique DVD+/-RW 8x, logiciels compris => ce n'est pas précisé si il faisait graveur de dvd (on a le choix sion entre un lecteur blu ray et un graveur blu ray) pensez vs que c'est compris ?

et:

à quoi sert le blue tooth ? etsc e mieux que la wifi ou cela n'a rien à voir ?

merci !!

8 réponses

reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre 23

DELL == BIEN !!!

si le budget le permet rajoute de la memoire (Vista en bouffe pas mal)

oui il fait graveur

blue tooth rien avoir avec le wifi, mais pratique pour communiquer avec un tel portable
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

tu veux faire quoi dessus ?

sinon il s'agit bien d'un graveur dvd. le bluetooth c'est pour connecter un périphérique compatible (téléphone, baladeur, clavier ...)
0
LK

cd'est pour faire un peu de montage vidéo/son et de retouche d'image mais rien de pro.
0

t'en as pour 660 € à peu près là normalement ? pour le prix c'est très bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LK

non plus cher car le processeur et le disques dur st ceux "au dessu" que ceux proposés par défaut.
0

oui j'ai vu. Mais quand je pars d'ici et prends les options T8100 et dd 160 go 7200 trs j'arrive à 663 €.
0
LK

ah oui mais en plus j'ai rpis l'assistance domicile pdt 4ans, ça fait 150 euros de plus.

dis moi, la Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo) elle est bien ? elle est sur le dell studio 15. je me disais qu'une carte graphique à part ce serait peu etre mieux..
0

vu ce que tu vas faire, non c'est pas utile.
0