Freeangel et moteur de recherche Baby go
mosteele
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur -
gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un petit problème. En effet j'ai installé freeangel puis je l'ai désinstallé, je lui ai préféré Blue Coat K9.
Depuis, IE, Maxthon2, Safari, et je ne les ai pas tous essayé, sont bloqués avec le moteur de baby Go.
Mozilla Firefox 3 par contre fonctionne normalement.
J'ai fais des recherches, mais je ne retrouve pas un programme me permettant de désactiver ce moteur de recherche.
Dois-je réinstaller freeangel ou existe t'il une autre solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un petit problème. En effet j'ai installé freeangel puis je l'ai désinstallé, je lui ai préféré Blue Coat K9.
Depuis, IE, Maxthon2, Safari, et je ne les ai pas tous essayé, sont bloqués avec le moteur de baby Go.
Mozilla Firefox 3 par contre fonctionne normalement.
J'ai fais des recherches, mais je ne retrouve pas un programme me permettant de désactiver ce moteur de recherche.
Dois-je réinstaller freeangel ou existe t'il une autre solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Freeangel et moteur de recherche Baby go
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Différence entre go et gb ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Virus
- Quel est la difference entre 4,7Go et 4,7 GB ✓ - Forum Matériel & Système
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
Merci pour cette réponse. CCleaner est déjà installé sur ce PC, mais cela n'a rien donné.
Je viens d'installé ODN, c'est intéressant, mais quel outil utiliser?
Sur ce PC sont déjà installé Webroot Spy sweeper (très efficace) et avast Home edition (dernière version).
Je viens d'installé ODN, c'est intéressant, mais quel outil utiliser?
Sur ce PC sont déjà installé Webroot Spy sweeper (très efficace) et avast Home edition (dernière version).
Ce qui se passe en fait si j'ai bien compris, c'est ce moteur de recherche que se lance dès que tu lances IE?
Si c'est cela, utilise Autoruns (de ODN) et vas dans la rubrique IE (fait d'abord "hide microsoft entries" ds les options) et ésactive le moteur de recherche baby go....
Si c'est cela, utilise Autoruns (de ODN) et vas dans la rubrique IE (fait d'abord "hide microsoft entries" ds les options) et ésactive le moteur de recherche baby go....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question