Help me !!!! probleme infection trojan

Fermé
Nujabes Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 6 sept. 2008 à 19:11
Nujabes Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 6 sept. 2008 à 21:29
Bonjour,alors, voila il y a un mois,environ je me suis fait infecté par 5 trojan :
Win32:Agent-Zll [Trj]
Win32:Monder-V[Trj]
Win32:VB-FXE[Trj]
Win32:Trojano-2873
Win32:Trojan-gen-{other}
enfin, bref la galere...Avast les trouvait mais dés que je voulais les deplacer/suprimer/mettre en quarantaine : impossible!!! je decide de formater (formatage rapide).je reinstalle tous mes programmes.plus aucun signe d'infection,tous roule et marche inpec'.
Et là,en allant sur internet , message d'erreur Avast : un cheval de troie est trouvé !
bon je le met en quarantaine et Avast le fait,ca me rapelle des mauvais souvenirs, je doute et lance un scan complet : je trouve 4 trojan (pour le moment vu qu'il n'est pas encore fini) et certain sont ceux d'avant mais pas tous . Par contre aucun signe exterieur d'infection (ralentissement,page internet qui s'ouvrent ....)
je peux les mettre en quarantaine et c'est fait mais j'ai peur.cela aurait-il un rapport avec l'autre infection ? que faire ou ne pas faire ? Est-ce que je rique une nouvelle infection ?????
merci d'avance de votre aide.
Nujabes
A voir également:

4 réponses

bonjour essaye de faire un scan et de les supprimer avec malwarebytes anti malware. Ensuite tu fera un scan hijackthis.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html

enregistres les a la racine de C:

pour malwarebytes fait faire un examen complet et tu poste le rapport .

pour hijackthis lance le et fais do a system scan online
0
Nujabes Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
6 sept. 2008 à 19:24
merci,je vais faire ca mais a ton avis , c'est grave et ca pourrait etre quoi histoire de connaitre un peu le topo ?
merci
0
ben sa depend de ce que tu as fait. C'etait la premiere fos que tu allais sur internet ou bien avast te la signalé quand tu est allé sur le net apres avoir telechargé sur emule par exemple .
au faite post aussi le rapport hijackthis personellement je ne sais qu'un peu les lire donc je vasi m'abstenir de te faire supprimer quelque chose qui peut etre important masi cela aidera les autres personnes qui t'aideront par la suite ^^.
0
Nujabes Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
6 sept. 2008 à 21:29
voila le rapport Malwarebytes' Anti-Malware 1.26
Version de la base de données: 1120
Windows 5.1.2600 Service Pack 2

06/09/2008 21:25:43
mbam-log-2008-09-06 (21-25-43).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|K:\|)
Eléments examinés: 158255
Temps écoulé: 59 minute(s), 28 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
0