Petite distribution
jimbow39
Messages postés
43
Statut
Membre
-
jimbow39 Messages postés 43 Statut Membre -
jimbow39 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
voila alors j'ai un ordi portable qui détient windows 3.11 il n'a pas de port usb, ni lecteur cd mais il détient un lecteur disquette
j'ai beau cherché, je ne trouve pas de distribution fesant plus de fonctionalité que window3.11
je cherche une distribution rentrant sur quelque disquette et marchant à coup sur
cordialement
jimmy
voila alors j'ai un ordi portable qui détient windows 3.11 il n'a pas de port usb, ni lecteur cd mais il détient un lecteur disquette
j'ai beau cherché, je ne trouve pas de distribution fesant plus de fonctionalité que window3.11
je cherche une distribution rentrant sur quelque disquette et marchant à coup sur
cordialement
jimmy
A voir également:
- Petite distribution
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo) ✓ - Forum Consommation & Internet
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
10 réponses
salut merci
mais que fais-je maintenant?explique moi stp (dsl je suis nul sur linux)
merci
mais que fais-je maintenant?explique moi stp (dsl je suis nul sur linux)
merci
Tu dézippes et tu lis le fichier tomsrtbt.FAQ dans lequel tu trouveras :
5) DOS installation a) Pkunzip it b) If you are running Windows-95, do "shutdown and restart in msdos mode". You have to be in really-DOS mode. Not a DOS session under Windows-95. c) CD to the directory you pkunzipped it into. d) "install". (This boots a GNU/Linux with prompts to make the diskette.) This is for installing tomsrtbt from a DOS/Windows system. If you have problems, boot with no config.sys or autoexec.bat. Note, this creates the *exact same floppy* as the GNU/Linux installer.;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marche pas mon ordi ne veut pas le lancer que fairte a part tomsbrt quesqUE4IL Y A?
celui qui a teamspeak, peut-il m'expliquer dessus?
server:90.33.99.168:8767
merci
celui qui a teamspeak, peut-il m'expliquer dessus?
server:90.33.99.168:8767
merci
http://www.epinard.free.fr/raraavis/minidistrib.php
Il est fort possible que certains liens ne soient plus en activités ni maintenus.
Il est fort possible que certains liens ne soient plus en activités ni maintenus.