Erreur 0x800CCC60

Vincent -  
 Pseudo -
Bonjour,
Je reçoit les mails sans PB mais ne peut rééexpédier ou envoyer des mails avec pièces jointes .
Si je désinstalle BIT DEFENDER 2009, le PB est résolu
Si je déscative le contrôle BIT DEFEBDER le PB subsiste

Voici le message d'erreur

" Le serveur SMTP a renvoyé une erreur. Objet 'Fw: Gien - à l'attention de M DEFRAITEUR (1)', Compte : 'POP.numericable.fr', Serveur : 'SMTP.numericable.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC60 "

5 réponses

ronhy53 Messages postés 115 Statut Membre 26

entre le numero de ton erreur sur google
0
Vincent

merci mais déjà fait : pas de solution pour le moment
0
Pseudo

Bonjour Vincent,
Je viens juste de télécharger la version d'évaluation de BitDefender Internet Security 2009 après désinstallation de 2 ans avec BitDefender 9 Professional Plus expiré le 05/09 et je découvre le même incident d'envoi de pièces-jointes alors que je n'en avais pas avant. Si je trouve qque remède efficace sans avoir à désinstaller BitDefender, je te le dirai ici.
0
Pseudo

Re bonsoir,
J'ai donc réussi à avoir en live un dénommé OSCAR sur LiveAssistance 24/7 de BitDefender (en Anglais bien sûr!). Et il m'a propposé la solution suivante mais que je trouve peu élégante...
1°) Ouvrir BitDefender et afficher le mode avancé et non mode Standard (pour moi en Ht à Dte).
2°) Cliquer sur Antivirus (pour moi 2ème ligne dans le sommaire en clonne à gauche.
3°) Cliquer sur le bouton Personnaliser pour décocher Analyser les E-mail entrants et sortants.
...qui marche !!! car mon mail est alors bien parti. Mais je vais quand même recocher l'analyse des mail entrants,puis réessayer un envoi avec p.j. pour garder tout de même un peu plus de sécurité dans ma messagerie
0
vincent

Merci beaucoup
J'ai effectué la manip, celà a fonctionné après redémarrage de l'ordi.
Meilleurs sentiments
Vincent
0
Pseudo

Bonjour Vincent,
De rien et tant mieux ! Mais j'insiste sur le fait que si nos e-mails sortants avec pièces-jointes réussissent à partir en décochant uniquement leur analyse par nos différents BitDefender 2009, cela n'est pas "normal" pour un anti-virus.
Dans l'éventualité que l'une de nous puisse résoudre ce Pb en conservant l'analyse des e-mails sortants, on se recontacte et je laisse sur le forum de CCM la case "recevoir les réponses par mails" cochées. Merci à +.
Pseudo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pseudo

Juste pour corriger "... que l'une de nous puisse..." en "où l'UN de nous". Lol
0