Bas de page d un document ne s imprime pas
nathpiou
-
nathpiou -
nathpiou -
Bonjour,
j ai un probleme avec un document sur word 2007. le bas de page ne s imprime pas j ai pris connaissance des conseils concernant la rubrique haut et bas de page mais sans aucun resultat satisfaisant. le document apparait dans son ensemble sans aucune coupure en bas de page quand j effectue des taches par contre en faisant visualisation avt impression je remarque que le bas de page est manquant sur 1cm-1,5cm.....aidez moi svp merci
j ai un probleme avec un document sur word 2007. le bas de page ne s imprime pas j ai pris connaissance des conseils concernant la rubrique haut et bas de page mais sans aucun resultat satisfaisant. le document apparait dans son ensemble sans aucune coupure en bas de page quand j effectue des taches par contre en faisant visualisation avt impression je remarque que le bas de page est manquant sur 1cm-1,5cm.....aidez moi svp merci
A voir également:
- Bas de page d un document ne s imprime pas
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ? - Guide
- Signer un document word - Guide
1 réponse