Autochk not found skipping autochk
ginkgo biloba
Messages postés
5
Statut
Membre
-
labrune Messages postés 32 Statut Membre -
labrune Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin, mon PC ne se lance plus, après la mire Windows XP, le message autochk not found skipping autochk apparait sur fond bleu quelques secondes puis le PC s'arrête et redémarre sans cesse. Impossible d'avoir accès aux commandes windows.
C'est la panique à bord faute de pouvoir effectué le travail prévu ce matin et surtout de pouvoir récupérer les fichiers inacessibles
Merci infiniment pour votre aide
Bon w-e
gink
Ce matin, mon PC ne se lance plus, après la mire Windows XP, le message autochk not found skipping autochk apparait sur fond bleu quelques secondes puis le PC s'arrête et redémarre sans cesse. Impossible d'avoir accès aux commandes windows.
C'est la panique à bord faute de pouvoir effectué le travail prévu ce matin et surtout de pouvoir récupérer les fichiers inacessibles
Merci infiniment pour votre aide
Bon w-e
gink
A voir également:
- Autochk not found skipping autochk
- The realtek network controller was not found ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Input signal not found - Forum Matériel & Système
- No epg found - Forum Programmation
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
- NO SIGNAL INPUT ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bienvenue au club, j'ai le même souci depuis tout à l'heure : impossible de démarrer en sans échec, rien du tout, l'ordi s'éteind automatiquement et j'ai le message : "autochk program not found skipping autochk". Juste avant ça, j'ai eu un message de protection des fichiers windows qui me demandait d'insérer le cd windows pack 3 et j'ai eu les mises à jour, redémarrer et le problème. Et là, je suis sur un autre ordi chez moi et je viens d'avoir le même message (insérer pack 3) j'ose plus éteindre l'ordi. Ca correspond avec les mises à jours, j'ai eu les mises à jour aussi tout à l'heure. Je sais pas comment redémarrer et j'ai toute ma compta sur l'autre ordi et évidemment pour bien faire, justement aujourd'hui, ma clé usb est bousillée et je dois en acheter une autre demain pour transférer tous mes fichiers qui sont sur l'ordi pour les sauvegarder. Si je trouve quelque chose je te tiens au courant.