Personnalisation sonnerie sms galaxy s
Fermé
ali-marv
Messages postés
826
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2020
-
11 nov. 2010 à 23:30
sebbbbbbbb - 6 mai 2012 à 20:29
sebbbbbbbb - 6 mai 2012 à 20:29
A voir également:
- Changer sonnerie message samsung
- Comment changer la sonnerie des messages sur samsung - Meilleures réponses
- Changer sonnerie sms samsung - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Message - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Diff message ✓ - Forum Mobile
11 réponses
Bonjour,
Pour attribuer une sonnerie perso aux SMS, en ce qui me concerne sur le Galaxy S, j'au du copier la ou les sonneries que le voulais attribuer dans un fichier spécifique :
Applications/Mes fichiers/Média/Audio/Notifications
Et c'est dans ce dernier fichier que j'enregistre mes sonneries perso.(copier coller depuis le fichier d'origine sur microsd. Pour le coller rester appuyer sur le dossier a copier et choisir dans la liste)
Ensuite je vais dans "message", puis "parametres" (touche inférieure gauche), puis tout en bas dans "selectionner sonnerie" et en téhorie, vous devriez trouver vos sonneries au milieu des autres dans la liste déroulante.
Cordialement
Pour attribuer une sonnerie perso aux SMS, en ce qui me concerne sur le Galaxy S, j'au du copier la ou les sonneries que le voulais attribuer dans un fichier spécifique :
Applications/Mes fichiers/Média/Audio/Notifications
Et c'est dans ce dernier fichier que j'enregistre mes sonneries perso.(copier coller depuis le fichier d'origine sur microsd. Pour le coller rester appuyer sur le dossier a copier et choisir dans la liste)
Ensuite je vais dans "message", puis "parametres" (touche inférieure gauche), puis tout en bas dans "selectionner sonnerie" et en téhorie, vous devriez trouver vos sonneries au milieu des autres dans la liste déroulante.
Cordialement
Modifié par judamoise le 16/12/2010 à 12:42
par ce que quand on veux copier les sonneries mp3, le phone n'accepte pas. tu peut faire ce que tu veux. par contre si tu met les sonneries en format m4a "tu le fait avec un convertisseur biensur " et BEH !!! ça marche nickel....voilà
on est pas tous logique en informatique...
21 janv. 2011 à 20:08