Problèe de modif de "value" dans Tsearch
Reno16
-
Celio454 -
Celio454 -
Bonjour,
Je viens de télécharger Tsearch pour cheater et m'amuser un peu dans un jeu ( titan quest ) .
Le probleme c'est que lorsque je veux modifier la value dans le tableau de droite , je clique 2 fois dessus puis il y a un chargement qui ne finit pas . Je ferme alors le programme et on me dit que celui-ci ne répond pas :/
J'aurais bien aimé comprendre le problème et trouvé une sollution . Pour cela j'ai besion de votre aide ;)
Merci =)
Je viens de télécharger Tsearch pour cheater et m'amuser un peu dans un jeu ( titan quest ) .
Le probleme c'est que lorsque je veux modifier la value dans le tableau de droite , je clique 2 fois dessus puis il y a un chargement qui ne finit pas . Je ferme alors le programme et on me dit que celui-ci ne répond pas :/
J'aurais bien aimé comprendre le problème et trouvé une sollution . Pour cela j'ai besion de votre aide ;)
Merci =)
A voir également:
- Problèe de modif de "value" dans Tsearch
- Suivi de modification word - Guide
- Modificateur de voix - Guide
- Veuillez attendre la fin de l'installation ou de la modification du programme en cours ✓ - Forum Windows
- Dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Excel
- Expected value at line 1 column 1 firefox ✓ - Forum MacOS
7 réponses
moi je n'est pas compris dans la deuxième parti quand je voudrais augmenter ma monnaie sur un jeu est donc quand je met dans value par exemple 35 ça me trouve un résultat de XXX et je ne sais pas quoi faire après si on pouvais me l'expliquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ;
Euuh, c'est pas trop normal ton blème...
As-tu essayé de ré-installer TSearch ? S'agis-t-il bien de la dernière version ? (la 1.6b, sauf erreur de ma part => cf. l'article anglais du Wikipédia sur ce soft...)
Au pire, essay ArtMoney version gratuite en dépannage...
Désolé de ne pourvoir t'aider d'avantage, chez moiu TSearch fonctionne très bien... :p
@+ !
Euuh, c'est pas trop normal ton blème...
As-tu essayé de ré-installer TSearch ? S'agis-t-il bien de la dernière version ? (la 1.6b, sauf erreur de ma part => cf. l'article anglais du Wikipédia sur ce soft...)
Au pire, essay ArtMoney version gratuite en dépannage...
Désolé de ne pourvoir t'aider d'avantage, chez moiu TSearch fonctionne très bien... :p
@+ !