Problèe de modif de "value" dans Tsearch

Reno16 -  
 Celio454 -
Bonjour,
Je viens de télécharger Tsearch pour cheater et m'amuser un peu dans un jeu ( titan quest ) .
Le probleme c'est que lorsque je veux modifier la value dans le tableau de droite , je clique 2 fois dessus puis il y a un chargement qui ne finit pas . Je ferme alors le programme et on me dit que celui-ci ne répond pas :/

J'aurais bien aimé comprendre le problème et trouvé une sollution . Pour cela j'ai besion de votre aide ;)

Merci =)

7 réponses

Reno16

un tit up à mon problème ( dsl je sais pas si c'est permis :/ )
0
Reno16

up =*
0
Reno16

encore beoin d aide
0
bouh

moi je n'est pas compris dans la deuxième parti quand je voudrais augmenter ma monnaie sur un jeu est donc quand je met dans value par exemple 35 ça me trouve un résultat de XXX et je ne sais pas quoi faire après si on pouvais me l'expliquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reno

Toujours en recherche d'aide
0
Cuicui

Salut ;

Euuh, c'est pas trop normal ton blème...
As-tu essayé de ré-installer TSearch ? S'agis-t-il bien de la dernière version ? (la 1.6b, sauf erreur de ma part => cf. l'article anglais du Wikipédia sur ce soft...)
Au pire, essay ArtMoney version gratuite en dépannage...

Désolé de ne pourvoir t'aider d'avantage, chez moiu TSearch fonctionne très bien... :p
@+ !
0
Celio454

lu a tous moi aussi j'ai besoin d'aide parce ke je vien de l'avoir je joue a un jeu ki se nome metin2 mé jarrive pas a augmenter mes armure et avoir un peut plus d'argent enfet je sai pas lire l'anglais
0