Aide pour bitcomet
moumy
-
Neirda38 Messages postés 274 Statut Membre -
Neirda38 Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,
en fait je viens de télécharger le logiciel BitComet et je ne comprend pas du tou ces histoires d'ouverture de port et autres.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail comment télécharger des films et autres.
Et à l'occasion, si quelqu'un sait aussi utiliser utorrent, j'aimerais bien qu'il me l'explique.
Merci d'avance.
en fait je viens de télécharger le logiciel BitComet et je ne comprend pas du tou ces histoires d'ouverture de port et autres.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail comment télécharger des films et autres.
Et à l'occasion, si quelqu'un sait aussi utiliser utorrent, j'aimerais bien qu'il me l'explique.
Merci d'avance.
A voir également:
- Aide pour bitcomet
- Bitcomet - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- BitComet Acceleration Patch - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bitcomet port bloqué ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème avec BitComet - Forum Logiciels
- Bitcomet ne telecharge plus ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
salut, alors pour bitcomet, je te conseil deux site: Isohunt et btjunkie, une fois arrivé ou ée?? sur ces pages tu tape le film ou le fichier que tu veux dans la barre search et ensuite tu clik sur le line ki va ouvrir une fenetre et te demander d'accepter de joindre le fichier a bitcomet qui va se faire un plaisir de le telecharger rapidement en plus voila... apres il y a d'autres sites, mais je crois que ce sont les deux meilleurs