Comment augmenter le signal (+ prise tel )

Fermé
séb - 5 sept. 2008 à 15:09
 Kaiser Sose - 5 sept. 2008 à 21:43
Bonjour,
voici ma question, j'ai un appartement en location avec mes voisins (proprio) juste a coter, ils m'ont gentiment proposé de me connecter à leur réseau wifi (ils ont une 9 box), mais le problème c'est que le signal est assez faible ( environ 15 % avec parfois des coupures ...) mais je pense avoir une solution possible car dans la maison, j'ai également une prise téléphone relié a leur ligne.
Donc est il possible d'acheter un appareil capable de faire un relais wifi est ainsi de couvrir également mon appart? Merci de vos réponses

5 réponses

un recepteur wifi se branche sur une prise téléphone?
0
je note vos informations, si une personne a un système comme ça chez soi, je veux bien des infos
0
Salut
Si ton périphérique wifi est muni d'une antenne devissable tu peux la changer et mettre un modele avec un gain plus élevé.
0
sethnico Messages postés 605 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 69
5 sept. 2008 à 15:22
Voui monsieur!!

Un répéteur wifi pour etre plus précis. Il prendra la signal, et le rediffusera.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sethnico Messages postés 605 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 69
5 sept. 2008 à 15:52
Non je ne crois pas.
Vois avec tes voisins si ils veulent bien le mettre a coter du mur qui donne sur ton apparte.
En plus de répéter le signal, il l'amplifie.
Explique tous ca à un vendeur, s'il est pas neuneu en info, il devrait te trouer ce que tu cherche
-1