Connexion directe par cable
NNG
-
david2000 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
david2000 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai ettablis une connexion direct par cable entre 2 PC
Ensuite j'ai formaté le disque dur de un PC(ne dispose pas de lecteur cd). Est posible d'installer un systeme d'exploitation(windows xp) sur ce disque formaté en utilisant la connexion direct et le lecteur cd de l'autre pc. Comment faire ?
MERCI
Ensuite j'ai formaté le disque dur de un PC(ne dispose pas de lecteur cd). Est posible d'installer un systeme d'exploitation(windows xp) sur ce disque formaté en utilisant la connexion direct et le lecteur cd de l'autre pc. Comment faire ?
MERCI
A voir également:
- Connexion directe par cable
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Salut !
Je pense à une solution ptet pas la + simple ... :
Avec ghost tu crées une diskette ki prend en charge le mappage d'unité
tu partages ton lecteur de cd-rom sur le winxp, tu fais pointer le mappage de la diskette sur le partage du cdrom : \\winxp\cdrom
tu démarres le pc à installer avec la diskette, puis tu lances l'install à partir du lecteur mappé.
PS: Bien entendu tu n'utilises pas ghost pour cloner mais tu utilises juste le gestionnaire de creation de diskette de ghost.
Pour info j'ai fait une doc la dessus (Ghost en multicast et sysprep), j'aborde une partie concernant la création de diskette avec mappage d'unité.
Tu trouveras cette doc sur le site dans la partie docs/windows
Luc L.
Je pense à une solution ptet pas la + simple ... :
Avec ghost tu crées une diskette ki prend en charge le mappage d'unité
tu partages ton lecteur de cd-rom sur le winxp, tu fais pointer le mappage de la diskette sur le partage du cdrom : \\winxp\cdrom
tu démarres le pc à installer avec la diskette, puis tu lances l'install à partir du lecteur mappé.
PS: Bien entendu tu n'utilises pas ghost pour cloner mais tu utilises juste le gestionnaire de creation de diskette de ghost.
Pour info j'ai fait une doc la dessus (Ghost en multicast et sysprep), j'aborde une partie concernant la création de diskette avec mappage d'unité.
Tu trouveras cette doc sur le site dans la partie docs/windows
Luc L.
salut
si tu a formatté un dd et que tu na plus de systeme d'ex...
je vois pas trop comment tu pourrais les faire communiquer,
moi je mettrai le disque dur en esclave dans l'autre ordi et si tu a m.e ou win98 tu copie tous le contenu du cd dans ton dd et apres tu peu le remettre dans le precedant ordi et demarrer l'installe de windows me ou 98 depuis le dd..
cest ce que je ferais et que je trouve simple
a plus
si tu a formatté un dd et que tu na plus de systeme d'ex...
je vois pas trop comment tu pourrais les faire communiquer,
moi je mettrai le disque dur en esclave dans l'autre ordi et si tu a m.e ou win98 tu copie tous le contenu du cd dans ton dd et apres tu peu le remettre dans le precedant ordi et demarrer l'installe de windows me ou 98 depuis le dd..
cest ce que je ferais et que je trouve simple
a plus