Demande d'information sur copetttt.com
stajem
Messages postés
389
Statut
Membre
-
stajem Messages postés 389 Statut Membre -
stajem Messages postés 389 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Bon ben pour une fois j'ai pas de problèmes mais j'anticipe ^^ :
Il y a quelques mois je me suis retrouver avec un virus/ou spyware nommé copetttt.com (si quelqu'un à des infos sur la nature de ce fichier...). Un ami russe me l'a supprimé.
Mais je l'ai revu récemment dans mon entourage, et je pense qu'il peut atteindre mon pc rapidement (duplication je crois...)
J'aimerai connaitre quelques réponses à ces questions : comment on le supprime ? Qu'est-ce qu'il fait ? Où on peut l'avoir ? Et bien sûr, comment l'éviter ?
Voilà, voilou. J'ai de bonnes bases en informatique donc hésitez pas à être précis (pour ceux qui aurait des réponses à mes questions)
Merci et à plus tard
Bon ben pour une fois j'ai pas de problèmes mais j'anticipe ^^ :
Il y a quelques mois je me suis retrouver avec un virus/ou spyware nommé copetttt.com (si quelqu'un à des infos sur la nature de ce fichier...). Un ami russe me l'a supprimé.
Mais je l'ai revu récemment dans mon entourage, et je pense qu'il peut atteindre mon pc rapidement (duplication je crois...)
J'aimerai connaitre quelques réponses à ces questions : comment on le supprime ? Qu'est-ce qu'il fait ? Où on peut l'avoir ? Et bien sûr, comment l'éviter ?
Voilà, voilou. J'ai de bonnes bases en informatique donc hésitez pas à être précis (pour ceux qui aurait des réponses à mes questions)
Merci et à plus tard
A voir également:
- Demande d'information sur copetttt.com
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word