A voir également:
- Ouvir port livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
bitcomet: c'est normal de pas connaitre des clients bittorrent, il y en a pas mal.. et donc oui c'est un peu comme emule
Tu sais ca aurait été plus rapide avec google tu n'aurais pas eu a écrire de message ici ni à répondre... des tutos sont très bien expliqué(notamment celui pour ouvrir les port d'emule)
Modifie tes habitudes, dabord se renseigner avant de demander de l'aide, c'est un gain de temps pour tout le monde
Tu sais ca aurait été plus rapide avec google tu n'aurais pas eu a écrire de message ici ni à répondre... des tutos sont très bien expliqué(notamment celui pour ouvrir les port d'emule)
Modifie tes habitudes, dabord se renseigner avant de demander de l'aide, c'est un gain de temps pour tout le monde
si tu ne veux pas m aider laisse tomber je n obliges personne a me répondre seulement si je ne cherche pas la réponse sur google j ai mes raisons et je suis certaine que tu sais pourquoi puisque tu la fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolée?. mais je ne parle que le français, est je ne comprend pas le tien ? NO COMPRENDO TON FRENCH ,EXPLIQUES MY.TU PERDS TON TEMPS.je cherche une personne qui ne perdra pas son temps a ne rien dire ,tu n es pas sur le bon site désolée,va voir ailleurs. tu me sera d aucunes utilités. tu es incapable de" répondre a mes questions donc laisse les pros faire .et cherche toi un autre site tchat c est pas ce qui manque.
Bonjour, connecte toi sur l'interface de ta livebox, tu dois pouvoir trouver ca ds démarrer, programme files et livebox
"configuration de la livebox"
ou http://192.168.1.1/ dans ton navigateur
les identifiants par defaut sont "admin" et "admin" si je me souviens bien*
Dans l'onglet "serveur LAN" (mod basic) clic sur "nouvelle entrée mets les ports que tu souhaite ouvrir le nom que tu veux, le protocole depend du logiciel qui utilisera le port(mais laisse tcp) et rien dans adresse ip(elle est mis automatiquement)
"configuration de la livebox"
ou http://192.168.1.1/ dans ton navigateur
les identifiants par defaut sont "admin" et "admin" si je me souviens bien*
Dans l'onglet "serveur LAN" (mod basic) clic sur "nouvelle entrée mets les ports que tu souhaite ouvrir le nom que tu veux, le protocole depend du logiciel qui utilisera le port(mais laisse tcp) et rien dans adresse ip(elle est mis automatiquement)
le problème comme tu le sais c est que l'on perd du temps a chercher mais moi je veux gagner du temps donc je recherche une personne qui pourrais me faire gagner du temps c est tout bète car tous les jours je cherche sur google et il te donne plusieurs sites possibilitées et,tu y passe la journée tas piger?mais moi je préfére gagner du tzemps
non ce n est pas pour emule mais pour bitcomet je veux juste savoir comment lle booster et comment ouvrir mes ports de live box et éventuellement trouver mode emplois en french de bitcomet1.04
tu va dans le navigateur inrenet et tu ta 192.168.1.1 il va te demander le non administatateur tu ta pe admin et le mot de passe admin aussi ensuite tu va dans le routeur et tu ouvre les meme port que tu a dans bitcoment tu clic sur enregister tu redemare ta livebox et voila j espere que ca va t aider