Mode demarrage sans echec ou autre sans resul

Molinalin Messages postés 55 Statut Membre -  
Molinalin Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,

apres avoir arreté le pc un peu trop rapidement (coupure du courant), au demarrage ecran noir avec en surbrillance en blanc les infos habituelles...windows ne s'est pas arreté correctement etc....
et plusieurs modes de demarrages...sans echec ..ou avec prise reseau.ou invité de commande mode ss echec...etc..
derniere bonne configuration connue et enfin demarrer wind normalement...
quelque soit la solution choisie je reviens sur cette pâge avec ces choix de demarrage...
merci de me dire comment refaire demarrer le pc et arriver sur l'ecran du bureau....
cordialement a vous..
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

marque/modèle config
0
Molinalin Messages postés 55 Statut Membre

bonjour,
marque ACER model: aspire E500 - Y970 config XP hom intel p4/516 DD 160gb 7200tr
merci pour l'aide
cordialement
0
Utilisateur anonyme

vu ton cas, je tenterais une réparation de windows ( as tu le CD d'installe ? )

ou une restauration usine...

à voir si tu as des fichiers importants à récupérer ou pas...
0

re bonjour,
oui j'ai le CD de sauvegarde ...mais est ce que tous les fichieres vont etre perdus car j'ai bcp de choses impôrtantes...n'y a t il pas moyen de reparer sans perdre les fichiers.... photos et autres....
merci encore pour l'aide
cordialement
0
Utilisateur anonyme

tape voir F10 ou ALT + F10 au démarrage voir ce qu'il te propose déjà ( dans tout les cas il te demandera des confirmations avant de se lancer... )
0

ca ne va pas effacer des fichiers en faisant cela ..????
0
Utilisateur anonyme > Molinalin Messages postés 55 Statut Membre

voir msg 5 ...
0
Molinalin Messages postés 55 Statut Membre > Utilisateur anonyme

j'ai fais F10 ou Alt F10 au demarrage et il revient au meme ecran de tt a l'h avec les diff prpositions mode ss echec...etc...
0
Molinalin Messages postés 55 Statut Membre > Utilisateur anonyme

re bonsoir
et si en faisant F10 ca ne fonctionne pas il me faut faire koi..... merci de ta rreponse...
cordialemnt
0