Mode demarrage sans echec ou autre sans resul
Molinalin
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Molinalin Messages postés 55 Statut Membre -
Molinalin Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
apres avoir arreté le pc un peu trop rapidement (coupure du courant), au demarrage ecran noir avec en surbrillance en blanc les infos habituelles...windows ne s'est pas arreté correctement etc....
et plusieurs modes de demarrages...sans echec ..ou avec prise reseau.ou invité de commande mode ss echec...etc..
derniere bonne configuration connue et enfin demarrer wind normalement...
quelque soit la solution choisie je reviens sur cette pâge avec ces choix de demarrage...
merci de me dire comment refaire demarrer le pc et arriver sur l'ecran du bureau....
cordialement a vous..
apres avoir arreté le pc un peu trop rapidement (coupure du courant), au demarrage ecran noir avec en surbrillance en blanc les infos habituelles...windows ne s'est pas arreté correctement etc....
et plusieurs modes de demarrages...sans echec ..ou avec prise reseau.ou invité de commande mode ss echec...etc..
derniere bonne configuration connue et enfin demarrer wind normalement...
quelque soit la solution choisie je reviens sur cette pâge avec ces choix de demarrage...
merci de me dire comment refaire demarrer le pc et arriver sur l'ecran du bureau....
cordialement a vous..
A voir également:
- Mode demarrage sans echec ou autre sans resul
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Démarrage sans échec - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mode avion - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
vu ton cas, je tenterais une réparation de windows ( as tu le CD d'installe ? )
ou une restauration usine...
à voir si tu as des fichiers importants à récupérer ou pas...
ou une restauration usine...
à voir si tu as des fichiers importants à récupérer ou pas...
marque ACER model: aspire E500 - Y970 config XP hom intel p4/516 DD 160gb 7200tr
merci pour l'aide
cordialement