Probleme ecran devient noir
marvelboy
-
marvelboy -
marvelboy -
Bonjour,
je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire avec mon pc....je vous explique
je viens d'acheter un pc portable HP compaq 6715b. Mon probleme c'est que lorsque je surf ou que je veux ecouter de la musique ou regarder une video, (ou meme juste des images....en bref, n'importe quand! mon ecran devient noir. Il ne s'eteint pas, il devient juste noir mais le pc continu de tourner et impossible de faire quoi que ce soit, obligé de rebooter. je ne comprend pas, car en plus, cela ne se produit pas à chaque fois (mais ca tombe toujours quand ca fait bien ch..r). en cherchant un peu sur le net, j'ai effectuer quelques verifications,les memoires son ok, le proc ne chauffe pas, et ma version de windows (vista business) est ok.
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait super! j'attends avec impatience vos reponse (et solutions)
merci
je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire avec mon pc....je vous explique
je viens d'acheter un pc portable HP compaq 6715b. Mon probleme c'est que lorsque je surf ou que je veux ecouter de la musique ou regarder une video, (ou meme juste des images....en bref, n'importe quand! mon ecran devient noir. Il ne s'eteint pas, il devient juste noir mais le pc continu de tourner et impossible de faire quoi que ce soit, obligé de rebooter. je ne comprend pas, car en plus, cela ne se produit pas à chaque fois (mais ca tombe toujours quand ca fait bien ch..r). en cherchant un peu sur le net, j'ai effectuer quelques verifications,les memoires son ok, le proc ne chauffe pas, et ma version de windows (vista business) est ok.
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait super! j'attends avec impatience vos reponse (et solutions)
merci
A voir également:
- Probleme ecran devient noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Tache noir ecran iphone ✓ - Forum iPhone
14 réponses
Bonjour marvelboy,
Si tu viens de l'acheter, c'est le SAV tout de suite avant de vouloir toucher a n'importe quoi.
A+
Si tu viens de l'acheter, c'est le SAV tout de suite avant de vouloir toucher a n'importe quoi.
A+
Problème de rétroéclairage de l'écran : la dalle lumineuse s'éteint...
solution : euh... changer l'écran... (ouais sur, sur un portable, c'est chaud, mais c'est possible... pour un bon technicien de SAV!)
solution : euh... changer l'écran... (ouais sur, sur un portable, c'est chaud, mais c'est possible... pour un bon technicien de SAV!)
AAAAHHHHH c'est pas vrai, ya que le SAV? ca m'ennui car comme je l'ai acheter sur le net, ca risque de prendre du temps et j'en ai besoin professionnellement. ce que je ne comprends pas c'est que j'ai desactiver le retroeclairage et que des fois, il ne s'eteint pas de la journée et des fois, c'est presque coup sur coup!
ah, aussi je precise que si je le laisse tourner sans rien faire, il ne s'eteint pas, donc, ca laisse supposer que c'est seulement lorsqu'un programme est en route
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
Essayes toujours d'aller voir dans les paramatres de mise en veille en mettant les parametres au maxi et la gestion de l'alimentation sur jamais.
Regardes aussi dans les taches programmees.
Essayes de telephoner au SAV quand meme, on ne sait jamais, ils ont peut etre une solution si il ont deja eu ce probleme.
A+
Essayes toujours d'aller voir dans les paramatres de mise en veille en mettant les parametres au maxi et la gestion de l'alimentation sur jamais.
Regardes aussi dans les taches programmees.
Essayes de telephoner au SAV quand meme, on ne sait jamais, ils ont peut etre une solution si il ont deja eu ce probleme.
A+
Bonsoir,
Récemment il m'est arrivé la même panne, ecran noir. 3 jours sans PC.Week end
Le technicien a seulement enlevé la batterie qui était d'ailleur chargée, il a branché l'alimentation. ça a fonctionné. Donc il a réinstallé le batterie et go......Ce n'était rien, il fallait seulement connaître l'astuce.
Bonne nuit
Récemment il m'est arrivé la même panne, ecran noir. 3 jours sans PC.Week end
Le technicien a seulement enlevé la batterie qui était d'ailleur chargée, il a branché l'alimentation. ça a fonctionné. Donc il a réinstallé le batterie et go......Ce n'était rien, il fallait seulement connaître l'astuce.
Bonne nuit
merci pour vos reponse, dès que ca bug j'essai l'astuce de la batterie et sinon, bin j'l'enverrai chez HP
bon dimanche
bon dimanche
salut c un prob de contact de batterie la fonction econnomie energie qui ce met en route et qui eteind l'ecran pour te permettre de l'eteindre wOT