Pb d'exécution
marie
-
kljdrf -
kljdrf -
bonjour
qd je compile des programmes C avec gcc, j'obtiens bien les fameux fichiers a.out mais le pb c'est que je ne pouvais pas les exécuter. le shell BASH de linux Red hat 9 m'envoie cette errur:
Command not found...
je n'arrive même pas à exécuter n'importe quel autre fichier!! même lancer un serveur Apache!
qq'un pour m'aider?
qd je compile des programmes C avec gcc, j'obtiens bien les fameux fichiers a.out mais le pb c'est que je ne pouvais pas les exécuter. le shell BASH de linux Red hat 9 m'envoie cette errur:
Command not found...
je n'arrive même pas à exécuter n'importe quel autre fichier!! même lancer un serveur Apache!
qq'un pour m'aider?
A voir également:
- Pb d'exécution
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Microsoft excel attend la fin de l'exécution d'une action ole d'une autre application - Forum Excel
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Net user des erreurs ont affecté l'exécution de la commande - Forum Windows
- Erreur d'execution 13 ✓ - Forum Programmation
5 réponses
merci d'avoir répondu
en fait, j'ai ce pb avec tous les fichiers exécutables. je n'arrive pas à les exécuter depuis le shell
par exemple, je ne peux pas lancer le démon du serveur Apache...
J'ai récemment installé Red Hat 9, et j'ai rien touché!!
en fait, j'ai ce pb avec tous les fichiers exécutables. je n'arrive pas à les exécuter depuis le shell
par exemple, je ne peux pas lancer le démon du serveur Apache...
J'ai récemment installé Red Hat 9, et j'ai rien touché!!
Tu n'as peut etre pas les droits pour lancer le serveur. Sous quel compte es tu loggé quand tu lances apache? Je crois qu'il faut etre root pour cela.
Fat_cartman, Ass-Kicked by ASP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci
Il faut que ton programme se trouve dans un répertoire présent dans la variable "$PATH".
Ou inclure le chemin de ton répertoire dans la variable "$PATH".
PATH=$PATH:le_chemin_de_ton_répertoire
;-))
Z'@+...che.