Pb pour lancer SmitfraudFix.exe

Beg47 -  
 Beg47 -
Bonjour,
J'ai virtumonde et privacyremover m64 sur mon poste.
J'ai vu les échanges entre CRUFC et Jorginho67, j'ai donc téléchargé SmitfraudFix.exe.
Or au double-click sur SmitfraudFix.exe, rien ne se passe. Avec le SmitfraudFix.cmd, j'ai un message selon lequel find n'est pas reconnu comme commande.
Je pense à un pb de path. QQn peut-il me donner un tuyau ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

BenJb Messages postés 412 Statut Membre 34

Bonsoir,

Télécharge le ici peut être?
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
1
Beg47

Bonsoir,
Merci de t'intéresser à mon cas : j'ai essayé mais cela ne change rien (j'ai rebooté bien sur)
Beg47
0
BenJb Messages postés 412 Statut Membre 34

Je te passe ce lien que tu as peut être du visiter et qui ne te servira pas je pense mais on ne sait jamais.
http://www.malekal.com/tutorial_SmitFraudfix.php

Sur ce je dois y aller à demain ; )
1
Beg47

Bonsoir,
Le lien ne marchait pas depuis chez moi, de la même façon, je n'accède plus aux onglets forum du site (?), j'écris depuis le bureau.
Je vais essayer d'installer Kaspersky et je verrai ensuite. J'appelerai au secours à nouveau si je ne m'en dépatouille pas.
Bon we
0
Beg47

Bonsoir,
Le lien ne marchait pas depuis chez moi, de la même façon, je n'accède plus aux onglets forum du site (?), j'écris depuis le bureau.
Je vais essayer d'installer Kaspersky et je verrai ensuite. J'appelerai au secours à nouveau si je ne m'en dépatouille pas.
Bon we
0
Beg47

Bonjour,
Après plusieurs scans je suis revenu à une situation presque normale. Par contre il me reste encore quelques soucis et je suis preneur d'info :
- l'onglet bureau a disparu dans "Propriétés de affichage", et (je pense que c'est lié) le lancement de al mise en veille m'envoie sur un écran bleu. Comment remettre cet onglet ?
- par ailleurs l'instalation de ZoneAlarm parait bloquer sur la dll de quarantaine :, alors que j'ai bien arrêté Kaspersky pendant l'installation. As-tu des suggestions ?
D'avance merci
0