Pb pour lancer SmitfraudFix.exe
Beg47
-
Beg47 -
Beg47 -
Bonjour,
J'ai virtumonde et privacyremover m64 sur mon poste.
J'ai vu les échanges entre CRUFC et Jorginho67, j'ai donc téléchargé SmitfraudFix.exe.
Or au double-click sur SmitfraudFix.exe, rien ne se passe. Avec le SmitfraudFix.cmd, j'ai un message selon lequel find n'est pas reconnu comme commande.
Je pense à un pb de path. QQn peut-il me donner un tuyau ?
Merci d'avance
J'ai virtumonde et privacyremover m64 sur mon poste.
J'ai vu les échanges entre CRUFC et Jorginho67, j'ai donc téléchargé SmitfraudFix.exe.
Or au double-click sur SmitfraudFix.exe, rien ne se passe. Avec le SmitfraudFix.cmd, j'ai un message selon lequel find n'est pas reconnu comme commande.
Je pense à un pb de path. QQn peut-il me donner un tuyau ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pb pour lancer SmitfraudFix.exe
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
- Lancer time machine - Guide
- Comment lancer une discussion vocale sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Je te passe ce lien que tu as peut être du visiter et qui ne te servira pas je pense mais on ne sait jamais.
http://www.malekal.com/tutorial_SmitFraudfix.php
Sur ce je dois y aller à demain ; )
http://www.malekal.com/tutorial_SmitFraudfix.php
Sur ce je dois y aller à demain ; )
Bonjour,
Après plusieurs scans je suis revenu à une situation presque normale. Par contre il me reste encore quelques soucis et je suis preneur d'info :
- l'onglet bureau a disparu dans "Propriétés de affichage", et (je pense que c'est lié) le lancement de al mise en veille m'envoie sur un écran bleu. Comment remettre cet onglet ?
- par ailleurs l'instalation de ZoneAlarm parait bloquer sur la dll de quarantaine :, alors que j'ai bien arrêté Kaspersky pendant l'installation. As-tu des suggestions ?
D'avance merci
Après plusieurs scans je suis revenu à une situation presque normale. Par contre il me reste encore quelques soucis et je suis preneur d'info :
- l'onglet bureau a disparu dans "Propriétés de affichage", et (je pense que c'est lié) le lancement de al mise en veille m'envoie sur un écran bleu. Comment remettre cet onglet ?
- par ailleurs l'instalation de ZoneAlarm parait bloquer sur la dll de quarantaine :, alors que j'ai bien arrêté Kaspersky pendant l'installation. As-tu des suggestions ?
D'avance merci
Merci de t'intéresser à mon cas : j'ai essayé mais cela ne change rien (j'ai rebooté bien sur)
Beg47