Périphériques non reconnus
Résolu/Fermé
Bonjour,
g un probléme concernant un gps tomtom GO 920.dés que je veux l installer j ai un message d erreur qui me dit qu une erreur s est produite lors de l installation du périphérique... données non valides..... quand je vais sur l assistant windows , il me dit que le périphérique n est pas configuré correctement...et enfin un dernier message d erreur...une erreur est survenu pendant l installation du matériel. il se peut qu il ne fonctionne pas correctement.et quand je vé le chercher dans démarrer , programmes paramétres...... je le retrouve avec un point d interrogation jaune devant.
je pense que cele viens de mes pilotes usb... que faire???et méme chose avec un tél portable que j essaye de connecter.............. au secourssssssssss merci de m aider
g un probléme concernant un gps tomtom GO 920.dés que je veux l installer j ai un message d erreur qui me dit qu une erreur s est produite lors de l installation du périphérique... données non valides..... quand je vais sur l assistant windows , il me dit que le périphérique n est pas configuré correctement...et enfin un dernier message d erreur...une erreur est survenu pendant l installation du matériel. il se peut qu il ne fonctionne pas correctement.et quand je vé le chercher dans démarrer , programmes paramétres...... je le retrouve avec un point d interrogation jaune devant.
je pense que cele viens de mes pilotes usb... que faire???et méme chose avec un tél portable que j essaye de connecter.............. au secourssssssssss merci de m aider
A voir également:
- Périphériques non reconnus
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Pc s'allume mais pas les peripheriques ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
non, je dois avoir un bléme de pilotes d installations car g essayé de brancher mon port et ca fé la méme chose...................
glg29
Messages postés
29838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mars 2025
4 459
4 sept. 2008 à 20:20
4 sept. 2008 à 20:20
Bonsoir,
Avec ce Tomtom, tu n'as pas le cd d'installation, pour gérer son fonctionnement ?
Avec ce Tomtom, tu n'as pas le cd d'installation, pour gérer son fonctionnement ?
glg29
Messages postés
29838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mars 2025
4 459
5 sept. 2008 à 10:11
5 sept. 2008 à 10:11
Bonjour,
Es-tu allé à cette adresse télécharger le logiciel, par exemple et ensuite reprendre sa gestion depuis l'ordinateur ?
Es-tu allé à cette adresse télécharger le logiciel, par exemple et ensuite reprendre sa gestion depuis l'ordinateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
glg29
Messages postés
29838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mars 2025
4 459
5 sept. 2008 à 16:46
5 sept. 2008 à 16:46
Question essentielle que l'on aurait dû évoquer avant, est-il détecté dès qu'il est branché, ce Tomtom ?
glg29
Messages postés
29838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mars 2025
4 459
5 sept. 2008 à 19:59
5 sept. 2008 à 19:59
OK famm,
Si c'est bon et que tu repasses par là, tu mets le sujet en résolu, s'il te plaît, merci.
Si c'est bon et que tu repasses par là, tu mets le sujet en résolu, s'il te plaît, merci.