Périphériques non reconnus

Résolu
famm -  
 dexter morgan -
Bonjour,
g un probléme concernant un gps tomtom GO 920.dés que je veux l installer j ai un message d erreur qui me dit qu une erreur s est produite lors de l installation du périphérique... données non valides..... quand je vais sur l assistant windows , il me dit que le périphérique n est pas configuré correctement...et enfin un dernier message d erreur...une erreur est survenu pendant l installation du matériel. il se peut qu il ne fonctionne pas correctement.et quand je vé le chercher dans démarrer , programmes paramétres...... je le retrouve avec un point d interrogation jaune devant.
je pense que cele viens de mes pilotes usb... que faire???et méme chose avec un tél portable que j essaye de connecter.............. au secourssssssssss merci de m aider

6 réponses

famm

non, je dois avoir un bléme de pilotes d installations car g essayé de brancher mon port et ca fé la méme chose...................
0
dexter morgan

merci de donner la solution car j'ai le même soucis avec un ipod et tel samsung u600 ...
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir,
Avec ce Tomtom, tu n'as pas le cd d'installation, pour gérer son fonctionnement ?
-1
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Es-tu allé à cette adresse télécharger le logiciel, par exemple et ensuite reprendre sa gestion depuis l'ordinateur ?
-1
famm

oui, je l ai fé et c ensuite que j ai un probléme de reconnaissance du périphérique.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Question essentielle que l'on aurait dû évoquer avant, est-il détecté dès qu'il est branché, ce Tomtom ?
-1
famm

merci pour ton aide.. ouffffff g réussi.......... ca a été long.....................
0
pimous > famm

sur le post tu dis que tu as solutionné ton problème et tu dis merci mais je ne vois pas la solution sur le post.

Merci d'avance pour ta réponse
0

OK famm,
Si c'est bon et que tu repasses par là, tu mets le sujet en résolu, s'il te plaît, merci.
-1