Problème imprimante & réseau
Maknash
Messages postés
701
Statut
Membre
-
Maknash Messages postés 701 Statut Membre -
Maknash Messages postés 701 Statut Membre -
Bonjour,
Ma copine aimerait pouvoir imprimer de son ordinateur portable mais elle n'y arrive pas car on ne voit pas l'imprimante sur le réseau ni même le PC de bureau auquel cette imprimante est connectée.
J'ai cherché tant bien que mal au niveau du réseau wifi (car le PC de bureau est connecté via wifi) mais il est connecté sur le bon réseau, j'ai essayé de regardé niveau groupe de travail et tous les PCs sont sous WORKGROUP.
Je précise que se sont des Windaubes XP Édition Familiale.
J'ai essayé le ping mais le PC de bureau ne reçoit rien, j'ai essayé aussi les favoris réseau mais rien du tout.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci de votre aide et bonne soirée !!!
Ma copine aimerait pouvoir imprimer de son ordinateur portable mais elle n'y arrive pas car on ne voit pas l'imprimante sur le réseau ni même le PC de bureau auquel cette imprimante est connectée.
J'ai cherché tant bien que mal au niveau du réseau wifi (car le PC de bureau est connecté via wifi) mais il est connecté sur le bon réseau, j'ai essayé de regardé niveau groupe de travail et tous les PCs sont sous WORKGROUP.
Je précise que se sont des Windaubes XP Édition Familiale.
J'ai essayé le ping mais le PC de bureau ne reçoit rien, j'ai essayé aussi les favoris réseau mais rien du tout.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci de votre aide et bonne soirée !!!
A voir également:
- Problème imprimante & réseau
- Spouleur imprimante - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Partage reseau - Guide