Probleme periph non reconnu
GaelleEgypt
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai depuis peu un mp3 de la marque Samsung YPK3
Cependant maintenant je n'arrive plus a mettre ou supprimer des musiques.
Mon ordinateur ne reconnait pas le peripherique
j'ai essayer de le desinstaller le réinstaller, j'ai aussi essayé l'aide de windows, mais rien n'y fait mon mp3 n'est toujours pas reconnu.
En revanche celui de ma soeur (qui est exactement le meme) fonctionne très bien sur mon ordi ainsi que tout ceux que j'ai pu tester.
Est ce que quelqu'un a une explication ainsi qu'une solution pour que je puisse enfin faire fonctionne ce mp3 ??
Merci d'avance
Voila j'ai depuis peu un mp3 de la marque Samsung YPK3
Cependant maintenant je n'arrive plus a mettre ou supprimer des musiques.
Mon ordinateur ne reconnait pas le peripherique
j'ai essayer de le desinstaller le réinstaller, j'ai aussi essayé l'aide de windows, mais rien n'y fait mon mp3 n'est toujours pas reconnu.
En revanche celui de ma soeur (qui est exactement le meme) fonctionne très bien sur mon ordi ainsi que tout ceux que j'ai pu tester.
Est ce que quelqu'un a une explication ainsi qu'une solution pour que je puisse enfin faire fonctionne ce mp3 ??
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme periph non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Excel format date non reconnu ✓ - Forum Excel
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu ✓ - Forum PS4
- Mode sans échec manette non reconnu - Forum PS3