Problème So Speaky Dane Elec

Dam -  
 sam7249 -
Bonjour,

j'ai acquis le so speaky 500gb, il est correctement connecté à la TV (J'ai du appuyer 2 fois sur le bouton vidéo de la télécommande) mais quand je lis un DVD / MP3 /Photos l'affichage se brouille : impossible de lire !

Merci pour votre aide

3 réponses

kourgain-street Messages postés 270 Statut Membre 128

bonjour, j'ai acheté aussi le so speaky 500Go, il m'est impossible de le faire fonctionné sur ma TV, je cherche encore :s c'est énervant même, je te donne des nouvelle des que j'arrive a le faire fonctionné
a bientot, et si tu peut aussi m'aidé, je t'en serré reconnaissant
merci d'avance
0
berpas

Bonjour.

J'ai acheté le même produit avec les mêmes problèmes sauf que ne l'ai pas testé avant de partir pour 6 mois en expatriation. Resultat, je ne peux lire mes video que sur le PC.
J'ai une TV Samsung LCD 32 et, à l'affichage j'ai l'indication: Initialisation, veuillez patienter.
J'ai patienter 24 heures mais j'ai même message. idem sur d'autres TV

As-tu résolu le problème ?

Bye
0
kourgain-street Messages postés 270 Statut Membre 128

il faut allez sur le site de dane elec téléchargé le fichier de mise a jour, et le copier dans le disque dur multi ...
0
berpas > kourgain-street Messages postés 270 Statut Membre

Bonjour.
Je suis allé sur le site mais impossible de suivre la procedure indiquée. Mon DD reste figé sur lemot initialisation et rien d'atre n'y fait.
0
sam7249

Bonjour,
Alors voila mon problème, hier quand j'ai mis mon DD sur mon ordi il m'as dit qu'il fallait le formater, alors je l'ai fait, mais plus rien ne s'affiche sur la tv apart ROOT.
Donc j'essaie de le reformater en fat32 comme j'ai pu lire sur un forum, mais je ne sais pas comment faire ou si je fais bien, hier je l'ai formater en fat32, mais mon pc ne veu toujours pas ouvrir mon DD il me dit encore qu'il faut le reformater, mais si je le reformate avec l'ordi se sera encore en ntfs, je sais plus quoi faire! aidez moi s'il vous plait, car j'y connait rien en ordi!!!
Merci.
0