Clée Usb Dane-elec non reconnue par le pc
Utilisateur anonyme
-
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre -
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre -
Bonjour,récemment j'ai acheté une clée usb 4gb de la marque dan elec;je l'ai entré dans TOUT les port usb mais le pc ne la reconnait meme pas ! rien ne se passe;aucun plug-and-play rien ! jai donc décidé de reinstallé mes chipset;mais la toujours rien ! et je ne voudrai pas ré-acheté une autre clée.
HELP ME
merci :)
HELP ME
merci :)
A voir également:
- Clée Usb Dane-elec non reconnue par le pc
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
jimkiller
Messages postés
2177
Statut
Membre
487
Aille !! pour moi avec Vista cela à fonctionné. Je pensais que cela aurait pu fonctionné avec XP. Désolé.
salut essayes ceci
- cliquer sur "démarrer" puis ""ordinateur" puis "panneau de configuration" puis "systeme" puis "gestionnaire de periphérique"
- cliquer sur le "+" qui est à coté de "controleur de bus USB"
- il y a un "USB MASS STORAGE DEVICE" qui comporte le message "Ce périphérique fonctionne correctement.Windows ne peut pas identifier le périphérique secondaire connecté à ce matériel car il n'a pas de numéro d'identification matériel valide.
Pour obtenir de l'assistance, contactez le fabricant du matériel" en cliquant droit puis sur "propriétés"
- recliquer droit et cliquer "mettre à jour le pilote logiciel"
- cliquer "rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur"
- cliquer sur "me laisser choisir..."
- choisir le pilote "peripherique de stockage de masse usb"
- cliquer sur suivant.
- eventuellement redemmarrer
- cliquer sur "démarrer" puis ""ordinateur" puis "panneau de configuration" puis "systeme" puis "gestionnaire de periphérique"
- cliquer sur le "+" qui est à coté de "controleur de bus USB"
- il y a un "USB MASS STORAGE DEVICE" qui comporte le message "Ce périphérique fonctionne correctement.Windows ne peut pas identifier le périphérique secondaire connecté à ce matériel car il n'a pas de numéro d'identification matériel valide.
Pour obtenir de l'assistance, contactez le fabricant du matériel" en cliquant droit puis sur "propriétés"
- recliquer droit et cliquer "mettre à jour le pilote logiciel"
- cliquer "rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur"
- cliquer sur "me laisser choisir..."
- choisir le pilote "peripherique de stockage de masse usb"
- cliquer sur suivant.
- eventuellement redemmarrer