Probleme avec clé usb dane-elec 2GB
pitbull35
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Help Cotonel -
Help Cotonel -
Bonjour, j'ai besoin de vos lumiere pour 1 probleme avec ma clé usb dane-elec 2 GB depuis 1 mois ma clé n'est plus reconnu sur les ordis et j'arrive pas a comprendre. elle n'a jamais flaché car pour la retirer je la deconecte alors si quelqu'un a une solution elle sera la bien venu.
merci d'avance pour vos lumiere
antonio
merci d'avance pour vos lumiere
antonio
A voir également:
- Clé usb dane elec
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
j'avais aussi le même problème, c'est parce que j'ai installé une clé Blueetooth qui consomme trop sur les ports USB , débranche ce qui est connecté et tu verra.
j'avais aussi le même problème, c'est parce que j'ai installé une clé Blueetooth qui consomme trop sur les ports USB , débranche ce qui est connecté et tu verra.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j'avais le meme probleme, ma clé était reconnue par le pc mais impossible de la voir dans poste de travail ou autre pour acceder à mes fichiers.
Le probleme est quelle prend une lettre d'un lecteur de stockage déja occupé.
Pour résoudre ce probleme il faut fair clic droit sur ton poste de travail -> Gérer -> Stockage -> Gestion des disques
A partir de là tu cherche ta clé et tu change la lettre du lecteur ( exemple "W" ).
Et voila la clé est enfin reconnue.
++
Le probleme est quelle prend une lettre d'un lecteur de stockage déja occupé.
Pour résoudre ce probleme il faut fair clic droit sur ton poste de travail -> Gérer -> Stockage -> Gestion des disques
A partir de là tu cherche ta clé et tu change la lettre du lecteur ( exemple "W" ).
Et voila la clé est enfin reconnue.
++
Bonsoir pasbar77 :) je voit que tu te t ' y connait très bien en informatique , voila mon problème j ai acheter la même clé usb 2 GB dane-elec aujourd'hui je vait chez un amie il me met un film dessus j arrive a la maison la clé a l air vide que doit je faire ? je fait clique droit ouvrir et il s affiche " insérez un disque dans le lecteur E "
Supprimer fichiers anormaux pour arriver à lire le volume.
Sinon changer d'ordinateur.
Sinon sauvegarder, supprimer contenu et réinstaller. La mienne marche encore en 2016