Position de la fenêtre d'un programme
Anelyse
-
Nitrox06 Messages postés 214 Statut Membre -
Nitrox06 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant suite à une erreur de manipulation. J'ai lancé le programme FastStone Capture et j'ai déplacé la fenêtre en dehors de l'écran.
Maintenant quand je lance le programme FastStone Capture, l'icône apparaît bien dans la barre en bas à droite donc le programme est bien ouvert mais je n'ai plus la fenêtre sur le bureau.
Comment la déplacer pour la faire réapparaître?
Merci
Je rencontre le problème suivant suite à une erreur de manipulation. J'ai lancé le programme FastStone Capture et j'ai déplacé la fenêtre en dehors de l'écran.
Maintenant quand je lance le programme FastStone Capture, l'icône apparaît bien dans la barre en bas à droite donc le programme est bien ouvert mais je n'ai plus la fenêtre sur le bureau.
Comment la déplacer pour la faire réapparaître?
Merci
A voir également:
- Position de la fenêtre d'un programme
- Ma position - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
7 réponses
Salut,
Essaye de changer la résolution de ton écran et de bouger ensuite la fenêtre dans le champ avant de remettre comme avant.
Essaye de changer la résolution de ton écran et de bouger ensuite la fenêtre dans le champ avant de remettre comme avant.
Merci pour tes réponses.
Je suis bien sous Windows XP. Je vais me mettr à la recherche d'un second écran.
Encore merci
Je suis bien sous Windows XP. Je vais me mettr à la recherche d'un second écran.
Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
clic droite sur ton bureau , propriétés graphiques , et diminue la résolution d'écran !
ta fenêtre devrait revenir !
clic droite sur ton bureau , propriétés graphiques , et diminue la résolution d'écran !
ta fenêtre devrait revenir !
Je suis bête j'y ai pas pensé avant! Essaye de cliquer droit sur l'onglet représentant ta fenêtre puis tu vas sur "déplacer" et avec les flèches de ton clavier tu tapotes jusqu'à ce que tu voies à nouveau ta fenêtre.
Je n'ai pas d'onglet. Quand le programme est ouvert, il y a comme un bandeau contenant des icônes représentant les différentes manières de capturer une partie ou l'ensemble de l'écran. C'est ce bandeau qui n'apparaît plus car en dehors de l'écran. Ces fonctions sont accessibles en cliquant bouton droit sur l'icône en bas de l'écran. Mais ce bandeau est plus convivial.
Merci
Merci