Position de la fenêtre d'un programme

Anelyse -  
Nitrox06 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,

Je rencontre le problème suivant suite à une erreur de manipulation. J'ai lancé le programme FastStone Capture et j'ai déplacé la fenêtre en dehors de l'écran.

Maintenant quand je lance le programme FastStone Capture, l'icône apparaît bien dans la barre en bas à droite donc le programme est bien ouvert mais je n'ai plus la fenêtre sur le bureau.

Comment la déplacer pour la faire réapparaître?

Merci
A voir également:

7 réponses

Nitrox06 Messages postés 214 Statut Membre 12

Salut,

Essaye de changer la résolution de ton écran et de bouger ensuite la fenêtre dans le champ avant de remettre comme avant.
0
Anelyse

Merci pour la réponse mais j'ai déjà testé cela et cela ne fonctionne pas.
0

Sinon tu peux essayer de déformer les bords de l'image grace aux réglages écran jusqu'à ce qu'il y ait un espace noir tout autour. Puis tu cherches avec ta souris jusqu'à ce que le pointeur change. Il doit bien rester au moins un pixel de ta fenêtre...
0
Anelyse

Je viens d'essayer mais cela ne marche pas.

Merci
0

Si tu as un autre moniteur, tu peux essayer de le brancher sur ton ordi et ainsi obtenir la fenêtre. Sinon ben je crois que mes ressources vont s'épuiser sur ce sujet... La solution finale serait tout simplement de réinstaller le programme...
0

Au fait tu es bien sous windows? Sinon pour mac j'ai la solution...
0
Nitrox06 Messages postés 214 Statut Membre 12 > Nitrox06 Messages postés 214 Statut Membre

Pardon j'avais pas vu ta config. Essaye d'étendre le bureau sur un autre moniteur ça devrait marcher ;-)
0
Anelyse

Merci pour tes réponses.

Je suis bien sous Windows XP. Je vais me mettr à la recherche d'un second écran.

Encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

clic droite sur ton bureau , propriétés graphiques , et diminue la résolution d'écran !
ta fenêtre devrait revenir !
0

Tu as pas lu les réponses la solution a déjà été proposée au début :-)
0

Je suis bête j'y ai pas pensé avant! Essaye de cliquer droit sur l'onglet représentant ta fenêtre puis tu vas sur "déplacer" et avec les flèches de ton clavier tu tapotes jusqu'à ce que tu voies à nouveau ta fenêtre.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

j'étais occupé avec un autre helpé et j'ai pas fait attention !
mais ta proposition devrais résoudre le problème !

0
Anelyse

Je n'ai pas d'onglet. Quand le programme est ouvert, il y a comme un bandeau contenant des icônes représentant les différentes manières de capturer une partie ou l'ensemble de l'écran. C'est ce bandeau qui n'apparaît plus car en dehors de l'écran. Ces fonctions sont accessibles en cliquant bouton droit sur l'icône en bas de l'écran. Mais ce bandeau est plus convivial.

Merci
0

Dans ce cas essaye avec les deux écrans sinon tu devras réinstaller le programme pour arranger tout ça.
0