Marre de recevoir des courriers indésirables

Fermé
lou@ - 3 sept. 2008 à 21:50
 lou@ - 4 sept. 2008 à 21:28
Bonjour,

Je supprime QUOTIDIENNEMENT des adresses d'expéditeurs tels que l'internaute - les copains d'avant - le cuisiner.....j'en passe et des meilleurs - Mes manipulations régulières sont "supprimer" et surtout "liste noire" QUI NE SERT A RIEN puisque le lendemain les mêmes expéditeurs m'envahissent ma messagerie - COMMENT RESOUDRE CE PROBLEME ??? avec wanadoo (peut-être plus cher) je n'avais pas ce problème le " FILTRAGE" était nettement plus efficace et les "indésirables" étaient éliminés une fois pour toutes en UNE SEULE manipulation -
FREE est peut-être MOINS CHER mais NETTEMENT MOINS satisfaisant que les autres fournisseurs internet-téléphonie tel que (entre autre) WANADOO ou TELE 2 ......pour ne pas les nommer - J'ai plusieurs amis qui se sont laissés appâter par les offres de prix FREE et qui les ont VITE laissé tomber pour UN PEU plus cher mais de MEILLEURE QUALITE -
Si FREE n'améliore pas ses prestations je change de crèmerie (la concurrence est large) -

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 21:57
Pour le courrier indésirable il faut avoir une adresse indépendante de ton FAI, tu pourras la garder même si tu changes de fournisseur. Par exemple une adresse mail chez Gmail.com te supprime bien du spam.
Et si tu utilise un courrielleur intelligent comme Thunderbird: tu seras tranquille
et peu importe si tu es chez Orange, Free,
0
Merci bcp Michoutte
0