RENSEIGNEMENT SUR OBJECTIF 400D
caroa1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cobain_addict -
Cobain_addict -
Bonjour,
J'ai un numérique EOS 400 D avec un objectif 18-55 et je voudrais acheter un autre objectif mais je ne sais pas si je doit prendre un 70-300 ou directement un 18-200 car on ma dit que cela n'était pas "bien" d'aoir 2 objectif il fallait mieux en avoir qu'un et surtout pouvez vous me dire si la marque sigma vaut canon ?
merci pour vos réponse question un peu longue mais bon
J'ai un numérique EOS 400 D avec un objectif 18-55 et je voudrais acheter un autre objectif mais je ne sais pas si je doit prendre un 70-300 ou directement un 18-200 car on ma dit que cela n'était pas "bien" d'aoir 2 objectif il fallait mieux en avoir qu'un et surtout pouvez vous me dire si la marque sigma vaut canon ?
merci pour vos réponse question un peu longue mais bon
A voir également:
- RENSEIGNEMENT SUR OBJECTIF 400D
- Buée objectif iphone - Forum iPhone
- Objectif 55 200 quelle utilisation - Forum Nikon
- Objectif tarot ✓ - Forum MacOS
- Différence entre un 55-200 et 70-300 - Forum Graphisme
- Objectif tarot - Forum loisirs/vie pratique
1 réponse
Salut a toi possesseur de 400D
je viens de craquer ( surtout pour le prix ) pour un 70-300 sigma APO
bon j'ai qu'une 20 aine de photo de faites c'est tout frais, mais j'en sui spas decu, je ne suis pas un pseudo amateur de photo ou quoi que ce soit, juste quelqu'un qui aime avoir du materiel correct pour une utilisation courante, et je suis ravis de mon choix
si je peut etre utile histe pas a demander
je viens de craquer ( surtout pour le prix ) pour un 70-300 sigma APO
bon j'ai qu'une 20 aine de photo de faites c'est tout frais, mais j'en sui spas decu, je ne suis pas un pseudo amateur de photo ou quoi que ce soit, juste quelqu'un qui aime avoir du materiel correct pour une utilisation courante, et je suis ravis de mon choix
si je peut etre utile histe pas a demander