Problèmes livraison chronopost...!
bijou
-
jny51 Messages postés 246 Statut Membre -
jny51 Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour,
Pourquoi chez chronopost ils ecrivent dans le suivi sur internet que l'envoi est présenté mais pas livré???
J'étais là chez moi toute la journée!! Normalement j'ai du reçevoir la commande aujourd'hui( dans 48 heures....)
Qui a l'expérience avec ce chronopost et eu les memes problèmes??? Et après combien de jours vous avez reçu votre paquet?
Merci,
Pourquoi chez chronopost ils ecrivent dans le suivi sur internet que l'envoi est présenté mais pas livré???
J'étais là chez moi toute la journée!! Normalement j'ai du reçevoir la commande aujourd'hui( dans 48 heures....)
Qui a l'expérience avec ce chronopost et eu les memes problèmes??? Et après combien de jours vous avez reçu votre paquet?
Merci,
A voir également:
- Problèmes livraison chronopost...!
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet