SAMSUNG PLAYER ADDICT ou I900

Fermé
mag83110 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 2 sept. 2008 à 21:34
 louloute - 11 janv. 2011 à 20:20
Bonjour,
j ai fait l'achat du I900 il y a 10 jours et je me trouve confronter a un probleme que je n arrive pas a resoudre :
lorsque je veux utiliser l'appareil photo il me met un message d erreur m indiquant que je n ai pas assez de memoire video et qu il faut que je ferme des applications!
hors meme en fesant ca ca ne marche pas ! j ai donc essayer de faire de la place sur la memoire du tel mais sans succés !
je suis donc a cours d idees !
donc si quelqu un a une petite astuce je l en remercie d'avance!
ps: le redermarrage a froid de la memoire efface t il les programmes??

merci
A voir également:

95 réponses

hakodu30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
19 déc. 2008 à 05:20
Bonjour,
slt tou le monde j'ai un pb avec mon i900 au faite je narive plu a passer des appels kan j'essaye sa me met une bulle en haut disant "l'appel ne peut pas aboutir.le signal n'st pas disponible ou le numero est erroné.verrifier et réessayer le."
alor ke j'ai du reseau et que le numero est bon !!!
si kelkun pouvait m'aider sa serai super coll de sapart merci d'avance !!!!
0
dimstratmaster
21 déc. 2008 à 18:12
bonjour a tous ...
et bien moi j aurai une simple question, je ne connais pas grand chose a ce téléphone (pour cause je l ai que depuis une journée).
j ai le player adict 16go. quant je met ma carte mémoire (de 1go) elle ne s affiche nul part sur le téléphone... ma question est ... ou est e que je peut la voir, puis-je transférer des images, dossier vidéos... grâce a ma carte mémoire sans brancher le tel a mon pc, comme je le faisais avec mon U600?
merci a l'avance, et joyeux noël!!!!!
0
voila comment faire il faut deplacer toutes les photos et toutes la miusiques sur ta carte memoire
et apres sa fonctionne parfetement

merci de me repondre

et peut tu m'aider a trouver comment trouver le compteur en heures et minutes
merci de me repondre sur cette adresse mail si dessous
daniel.perroncel@orange.fr
0
sorock64 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018
16 janv. 2009 à 18:19
Bonjour tout le monde ! Bon moilà, je n'éclairerais la lanterne de personne =)
C'est moi qui ai besoin de l'être !! ^^
Donc comme tout le monde ici j'ai mon beau i900 et j'ai un petit problème.
Je m'explique :
Quand j'appelle, j'apparais en Inconnu sur le portable de mon interlocuteur (ce n'est pas l'abonnement puisque le carte SIM est restée la même qu'avec mon ancien portable) et pourtant dans paramètre, téléphone, sécurité (ou autre ^^ ) j'ai bien cocher envoyer mon numéro à tout le monde ..... Donc là je sèche, et ça m'agaaaaaaace !!! =)

Donc si quelqu'un pouvait m'aider...ça serait cool !! ^^

J'essaierais d'aider quelqu'un avec ma maigre expérience du Bijou !! =)

Merciiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sorock64 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018
17 janv. 2009 à 10:26
Ah ba non en fait, c'est bon j'ai trouvé le petit problème, qui en fait ,n'en était pas un !! =)

Et une petite question (encore une !!) sur l'organisation du répertoire : esct-ce qu'on peut n'avoir que les numéros de téléphone qui s'affichent ou bien on est obligé de garder son répertoire un peu brouillon avec les adresses e-mail et tout et tout ? =)
0
salut otut le monde

tu pourrais preciser comment ca s'est fixé ton probleme d'appels qui ne peut aboutir stp?
parce que tu fait part de ton probleme tu dis meme pas comment tu l'as reglé...

moi jai ca aussi ca mprends la tete

et qd quelqu'un fait un sujet respectez le!! racontez pas votre vie créez un nouvo sujet si c'est pour parler de trucs qu'on rien a voir...!
0
bonjour,

pour le i900, il fo que tu aille ds les parramètre de l'appareil photo et que tu choisisse ds "stockage/defaut" ma memoire.
t photo se sockerons alors sur les 8 ou 16 Go en fonction de version.

sinon c'est que trop d'application sont ouverte alors tu doit aller ds le gestionnaire de tache et fermer les applications.

a+
0
salut tu as essayer de mettre une carte sd tu ura assez de place pour mettre tous ceux que tu veut
0
Bonjour,

Jaurais bien aimer savoir si ton probleme de memoire c'est aranger si oui cmt car je rencontre le meme probleme en ce moment merci de repondre
0
16
tomtom, le vendredi 5 septembre 2008 à 13:51:50

Bonjour,

pour ton problème, j'ai peux être la solution, alors voila:
- fait comme si tu voulais prendre une photo,
- là tu as 4 icônes qui s'affichent de chaque côté,
- tu ouvres l'icône en bas à gauche,
- tu as paramètres qui s'affiche avec 2 icônes,
- tu clique sur le 2ième à droite,
- une fois que tu as cliqué (l'icône resemble à une roue crenté),
- là tu à marqué stockage/défaut,
- tu as plusieurs possibilité,
- tu mets ma mémoire.

Voilou. A+
0
moi la solution c'est qu'il faut eteindre le pda tout les jours mais c'est vrai que c'est un sacré défaut du téléphone!! mais je sais pas si il y a des mises a jours car j'arrive pas non plus a faire les mises a jours automatique. ma solution: eteindre! ensuite pour pas que votre mémoire sature réglé pour que tout ce mettent sur la mémoire.
0
slt.moi aussi g le player depuis 1 ans déja donc je sais tou si vou voulez.et puiske tu vien de l'acheter c ke les paramétre sont encore par défaut,donc tu ouvre ton appareil photo pui tu choisi caméscope pui en bas a droite ya l'icone paramétre tu click dessu et dans la nouvelle page ki s'ouvre il ya une autre icone paramétre tu appui dessu et tu choisi stockage sur ma mémoire et voilà.
0
pour ton probléme de mémoire insuffisante il faut changer de rom c indispensable ils ont corriger ce probléme et mnt moi par exemple je peu installer des tonnes de jeu et d'application sans souci.
0
ilevertmys Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 1
8 sept. 2009 à 17:56
c normal, c le gros problème car en + avec 16 go les photos vont dans la mémoire la + petite, il faut que tu ailles à paramètres photos et dans stockage/défaut, tu mets carte mémoire, j'avoue que c galère quand on le sait pas
0
moi aussi j'ai eu se problème de l'appareil photo mais j'ai tout de suite éteins puis allumer le tel et le problème est règle
0
Bonjour

J'ai acheté un samsung player ligth il y a quelques jours, je voudrais régler le réveil. Pour l'activer ça va, mais pour règler l'heure, je ne vois pas comment faire.

Merci d'avance à celui qui voudra bien me dévoiler ce secret

MADO
0
salut
Qd tu as enclenché ton appareil photo/video et qd tu est sur le mode photo avec le viseur pret a prendre>>>

En bas a gauche tu as une sorte d'icone (de clé et engrenage), appuis dessus tu tomberas sur le mode parametre de ton appareil photo.

Ensuite, appuis sur l'onglet "clé et engrenage" a l'ecran et dans la rubrique stockage/defaut choisis memoire 16 GO ( pour ton cas, par defaut le choix devait etre sur "mon périphérique" ) et tu valide par "OK"

La tu devrais pouvoir prendre des photos à gogo !!!!
voila en esperant avoir fait ma B.A. !!

tchouss
0