SAMSUNG PLAYER ADDICT ou I900

Fermé
mag83110 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 2 sept. 2008 à 21:34
 louloute - 11 janv. 2011 à 20:20
Bonjour,
j ai fait l'achat du I900 il y a 10 jours et je me trouve confronter a un probleme que je n arrive pas a resoudre :
lorsque je veux utiliser l'appareil photo il me met un message d erreur m indiquant que je n ai pas assez de memoire video et qu il faut que je ferme des applications!
hors meme en fesant ca ca ne marche pas ! j ai donc essayer de faire de la place sur la memoire du tel mais sans succés !
je suis donc a cours d idees !
donc si quelqu un a une petite astuce je l en remercie d'avance!
ps: le redermarrage a froid de la memoire efface t il les programmes??

merci
A voir également:

95 réponses

g le mm probleme et en effacer le gestionaire de tache sa ne marche pa
0
herby75 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 5
12 oct. 2008 à 09:54
slt
message pour mag83110, je vois que tu as posté en septembre, à ce jour j aimerai savoir ce que tu penses du player addict car j'en ai pris un hier en renouvellement et j'ai l'impression d avoir fait une connerie en est tu tjrs satisfaite après un mois d utilisation? pour ma part j aurai du en essayer un avant de l'acheter, niveau photo je le trouve pas extraordinaire, la qualité photo du N95 semble mieux et j ai deja un message d erreur quand je souhaite prendre une photo(memoire saturée...) -

existe il un tutoriel complet pour ce mobile?
merci d'avance
a bientot
0
nonolerobot78
3 déc. 2008 à 16:58
pour le probleme de memoire saturé, configure l appareil photo pour qu il enregistre sur la memoire de 16Go
0
Salut HERBY75 ,
oui après un mois d'utilisation j'en suis toujours autant contente,
au début j'ai un peu galéré avec ce problème de mémoire saturé que tout le monde rencontre à parement mais depuis la mise à jour ROM sur le site samsung tous va bien (PS: cette mise à jour enlève tous tes réglages et contenu sauf contact alors bien sauvegarder avant)
je trouve la qualité photo plutôt bien , pour ce qui est du GPS il ne fonctionnait pas avant la mise à jour et maintenant tout est OK .
voila je ne sais que te dire de plus !
si tu as d'autres questions n'hésites pas
bye
0
Peut tu nous donner le nom de ta ROM et si elle est officiel samsung, officiel sfr, non officiel ect...
merci d'avance
0
herby75 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 5
12 oct. 2008 à 10:26
c est super gentil d avoir répondu aussi vite, j avais l impression hier de m'etre fait arnaqué her soir en commençant a l utiliser, c mon premier tactile, jsuis a bien habitué encore, d après les messages j ai réussi deja a me servir de ce portable comme disque dur pour les fichiers, par contre je n 'arrive pas a lire les video MPEG, tu sais comment faire?

je dois faire comment pour la mise a jour sur le site samsung, j'ai jeté un coup d oeil hier mais c t pas très clair, idem pour un tutoriel complet(par exemple pour desactiver le bluetooth et le 3G, passer uniquement en mode GSM).

merci d'avance mag
0
moi aussi c mon premier tacticle ! alors j ai apprecier d etre aider c pour ca que je le fait a mon tour !
pour tes mpeg je sais pas mais je crois qu il y a un topic: "Salut télécharge le logiciel Divx converter et la tu devrais pouvoir convertir tes fichiers dans le format voulu.@+""PocketDivXEncoder_0.3.96 est très facil à utiliser et top pour configurer selon ta taille d'écran" ca peut t aider !
pour desactiver le bluetooth tu as dans les onglet sur le cote le symbole avec une entenne , tu l ouvre est la tu active ou desactive le wifi, le bluetooth, le tel ' gestionnaire sans fil)
pour le site samsung je viens de chercher mais j ai pas retrouver mais j ai toujours le fichier c i900AEHH2updater_xp et SamsungModem_xp je peux toujours te les evoyer si tu veux.
voilou dis moi
0
nonolerobot78 > mag83110
3 déc. 2008 à 17:03
pour les video moi mer prend pas la tete
je prend mon dvix je le copi et je le lit :)
pas de convertion a faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 oct. 2008 à 11:14
slt merci encore, je veux bien car je ne trouve pas de mise a jour sur samsung,uniquement microsoftactive sync, tu voulais parler de ça?
tu parles de quel onglet pour le bluetooth?
0
donne moi ton adresse mail que je te l envoi
le symbole ressemble a une tige avec un rond au bout et deux trait d onde de chaque cote du rond
0
jokary77 Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 13 > mag83110
12 oct. 2008 à 11:22
bonjour,
voici mon adresse mail pour les logiciels,
david.guilherme@cegetel.net

merci
0
herby75 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 5 > mag83110
12 oct. 2008 à 11:55
mag, pas de soucis pour le bluetooth , j ai trouvé pareil pour les mpeg, merci encore, mais c est pour la mise a jour,

je ne sais pas si je peux deconnecter le mobile du pc ou non....il ne se passe rien je ne vois rien se telecharger.
tu peux aider?
merci
0
jokary77 Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 13
12 oct. 2008 à 11:16
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon SPA et son appareil photo, quand je veux lancé l"appareil photo , le téléphone ne le trouve pas et me signal cette erreur :
" L'application de l'APPAREIL PHOTO SE FERME EN RAISON D' UN MODULE MANQUANT DE L'APPAREIL PHOTO "

de plus le flash qui fait lui aussi office de lampe de poche ne fonctionne plus également puisque je pense q'il fait partis de l'appareil photo

si quelq'un aurait la gentillesse de m'aider SVP a resoudre mon probleme

merci a toutes et a tous
0
12 oct. 2008 à 11:17
je viens de trouver les 2 logiciels dont tu me parles pour mettre a jour le mobile,
y a juste a installer? et ça apporte quoi?
merci.
0
il te remet le logiciel tel a jour et resout pas mal de bug
0
herby75 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 5 > mag83110
12 oct. 2008 à 11:50
mag dis,
comment ça se passe pour cette mise a jour?
j ai réussi a cocher : verifiez que vous avez branché le peripherique
+ verifiez si le peripherique est correctement chargé.

et il ne se passe plus rien
en bas de la fenetre est indiqué : en attente de vérification....

je dois faire quoi la?
0
floloz > herby75 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017
2 nov. 2008 à 14:13
Herby je bloque moi aussi à Vérification en cours je sais pas quoi faire ça fait 10 minutes ?

Y a une manip particulière ?

Merci
0
12 oct. 2008 à 12:01
mag c est bon ça marche , il se met a jour, merci encore pour tes conseils c est vraiment très sympa,
bonne journée
0
12 oct. 2008 à 11:31
ok j ai fais la premiere manip "samsung driver modem", c est installé, par contre pour le firmware upgrade quand je coche "verifiez si vous avez branché le periphérique sur un pc via active sync, ça m indique device not connected alors que le mobile est branché sur le PC,
comment faire?
0
12 oct. 2008 à 11:45
ok jcrois que la mise a jour se fait actuellement mais ça m indique tjrs :"en attente de verification"
y a juste a attendre? aucun indicateur de telechargement?
0
julienfr Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 11:47
Hello

J'ai neo 2 hier et avant hier j'avais la 3g, maintenant je me retrouve avec le edge (trop lent) est ce normal ?
J'ai une vieille sim, dois je en commander une nouvelle, je ne suis pas sur vu qu'hier ça fonctionnait
pourriez vous m'aider
Merci
0
mag83110 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 7
12 oct. 2008 à 15:56
herby75
pour le repertoire et www je suis desoler mais j ai pas trouver et si tu trouves ca m interresse.
merci et bonne journée a toi aussi
0
mag83110 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 7
12 oct. 2008 à 19:42
version ROM AEHH2 telecharger sur loe site samsung pour operateur SFR
0
Bonjour,
Je viens d'acquérir le I900. Cependant, son appareil photo ne veux pas démarrer. Le bouton indiqué dans le mode d'emploi (qui est en haut à coté des 2 boutons) pour y accéder est tout simplement le raccourci vers le contrôleur de volume. En accèdent par le menu programme à l'appareil photo, je n'ai aucun bouton OK pour prendre les photos et le fameux bouton (du mode d'emploi) ne marche pas. Donc, je ne peux pas prendre de photos. Quelqu'un peu m'aider?
0
je n'ai pas l'air de comprendre se que tu dit.
Le boutton pour l'appareil photo est EN BAS du controle de volume il faut rester appuyer dessu.
0
en fait, c'est le bouton indiqué dans le mode d'emploi (en haut ou en bas!!) mais en réalité tout les boutons du téléphones affichent le controleur de volume. J'ai l'impréssion que rien ne marche. C'est flagrant pour l'appareil photo.
je ne sais pas mais le bouton de l'appareil photo rebalance sur le controleur de volume.
0
12 oct. 2008 à 22:22
c est celui qui a un trait rouge dessus , le plus proche de raccrocher !
tu peut aussi le configurer dans les parametres , boutons...
a +
0
Bonsoir,
Merci pour tes réponses rapides. En fait, j'ai fait tout ça mais ca ne marche pas. En plus, il y a même 1 souci avec les bouton décrocher/raccrocher. Il est possible d'appeler seulement avec l'écran tactile mais pas de raccrocher!!!! Je crois que c'est un soucis de logiciel pour l'appareil photo et 1 souci matériel pour accrocher/raccrocher.
Merci.
0
13 oct. 2008 à 08:32
slt,
qq1 a t il trouver la solution par rapport a la maise a jour de mag ROM AEHH2 sur le site samsung?

comment peut on fait faire dans la barre das taches en bas de l ecran pour modifier a gauche "repertoire" et a droite "www"

merci d'avance,
bonne journée a tous
0
moi c'est pareil j'ai un samsung Play.Addict j'ai eu la même chose. La seule solution c'est de le ralumé
0
bonjour j'ai acheter le player addict avec un forfait sfr illimithics 3G+ de deux heure par moi..
un ami a moi me dit depuis toute la journée que si je me connecte sur le web et que je vais sur des sites tel que ebay youtube je paye du hors fofait pour la connexion wap qui n'est pas incluse !! est ce vrai?? parce que j'ai souscris a ce forfait pensant que tout etait illimité et compris dans le prix!!
pouvez vous s'il vous plait me rassurer parce que j'ai passer une bonen partie de la nuit sur internet avec mn mobile et mon suivi conso n'est pas encore activer donc je redoute le pire
cordiallement kevin
0
monster ,
c bien illimite la seule chose qui ne l ai pas ce sont les appel visio ( ils sont surtaxe) si tu vas sur ton compte sfr tu pourra voir toute les options et conditions de ton abonnement et ton collegue ne sais pas de quoi il parle :-) !
bonne soiree
0
salut tout le monde

Voila je suis moi aussi en possession d'un player addict et j'ai une petite question sur comment deconnecter le wap quand il est activé

Je lance le wap il se connecte mais pour le desactiver pour eviter qu'il reste connecté alors qu'on en a plus besoin, moi je dois desactiver le telephone et le reactiver, il doit bien y avoir une autre facon plus simple quand meme

Merci pour votre reponse

Si besoin et plus simple : alexdre59@hotmail.fr
0
Pour le forfait illimythic, comme indiqué sur bon nombre de forums, ne sont pas comprises les connections en web sfr.
Le wap sfr lui est bien illimité.
Un petit conseil désactive la connection web sfr en la supprimant, configure le téléphone pour qu'il utilise la connection wap pour se connecter à internet et pour les applications et tu éviteras tout hors forfait.
Amicalement
0