SAMSUNG PLAYER ADDICT ou I900
Fermé
mag83110
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2008
-
2 sept. 2008 à 21:34
louloute - 11 janv. 2011 à 20:20
louloute - 11 janv. 2011 à 20:20
A voir également:
- SAMSUNG PLAYER ADDICT ou I900
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
95 réponses
voila ik faut acheter une carte mémoire
et deplacer toutes les photos videos sur la carte mémoire sais tout simpe
et vous pouvez vous m'aider a trouver le GPS dans mon Samsung i 900m'aider
et deplacer toutes les photos videos sur la carte mémoire sais tout simpe
et vous pouvez vous m'aider a trouver le GPS dans mon Samsung i 900m'aider
OK maintenant tu peut m'aider
je te joint mon mail
pour que tu puise me dire ou trouver le gps dans mon portable *merci
je te met mes adresse mail si desous
daniel.perroncel@orange.fr
saint mo69@hotmail.fr
et une dernière pour que je puise avoir ton mail
montblanc69578@hotmail.com
merci de me répondre au plus tôt
je te joint mon mail
pour que tu puise me dire ou trouver le gps dans mon portable *merci
je te met mes adresse mail si desous
daniel.perroncel@orange.fr
saint mo69@hotmail.fr
et une dernière pour que je puise avoir ton mail
montblanc69578@hotmail.com
merci de me répondre au plus tôt
Le redémarage a froid effacepas les programmes, je l'ai déjà fait, par contre je sais pas si il efface les programmes que toi tu as installé! Pour ce qui est de l'appareil photo j'ai eu le meme probleme, j'apuis un moment sur la touche d'accés rapide au menu, en haut a droite du tel, sur le coté, tu arrive sur la gestion des tache, puis tu fait arreté toute les tache et ensuite réessaye.. @+
salut g u le meme probleme alors il faut que tu trouve programme par defaut taper le code 1234 et ca remarche pour moi entou cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous ,
avec le player addict et le forfait illimitic 3G+ ,j'ai eu le meme pblème c'est le wap qui est gratuit et non le web j'ai vidé mon forfait 4 heures en 5 jours en consultant mes mails avec le web. De plus le seul problème de mon téléphone c'est qu'il s'éteint tout seul si vous avez une solution merci
avec le player addict et le forfait illimitic 3G+ ,j'ai eu le meme pblème c'est le wap qui est gratuit et non le web j'ai vidé mon forfait 4 heures en 5 jours en consultant mes mails avec le web. De plus le seul problème de mon téléphone c'est qu'il s'éteint tout seul si vous avez une solution merci
Bonjour,
J'ai un probavec mon samsung player addect il se bloque au niveau de logo SFR à chaque reset par le bouton sur le haut de télé toujous la meme chose ça reste sur le logo SFR meme en enlevant la batterie et ça fait 3 semaines que je l'ai renvoyé à reparer; y a t il un moyen de faire reset ou meme effacer donnée comme le HTC en appuyant simultaement sur 2 boutons ou autres en vous remerciant d'avance
J'ai un probavec mon samsung player addect il se bloque au niveau de logo SFR à chaque reset par le bouton sur le haut de télé toujous la meme chose ça reste sur le logo SFR meme en enlevant la batterie et ça fait 3 semaines que je l'ai renvoyé à reparer; y a t il un moyen de faire reset ou meme effacer donnée comme le HTC en appuyant simultaement sur 2 boutons ou autres en vous remerciant d'avance
en fait j'avais le meme probleme il faut que tu ailles dans programmes ensuite gestionnaire des taches et interrompre toutes les taches, si ca le fait tjours apres ca ca veut dire que tu as une carte mémoire il parait que le player addict rentre en conflit avec moi je l'ai enlevée de tte facon avec 16giga de memoire ca devrait pas poser de probleme, voila j'espere que ca va aller
c'est tré simple quend tu branche ton pc aton portable tu a un espac avec memoire externe du genre comm sa qui normalment est pas utiliser 2giga sur 16 et tu deplace tou de ton 1er dossier au deuieme et le tourest jouer
ps: pour les foto et video fait pareil psk dans kelke jour tu poura pu faire de video ni foto
ps: pour les foto et video fait pareil psk dans kelke jour tu poura pu faire de video ni foto
stroy
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2017
19
4 nov. 2008 à 22:51
4 nov. 2008 à 22:51
Tkt pas.
Rallume ton portable et change l'emplacement de l'enregistrement des photos,videos directement dans l'appareil photo.
Pense a FERMER et non réduire tes applications une fois terminée.
Démarrer,gestionnaire des taches,menu arrêter toutes les taches.
Si tu veux des info donne moi ton msn.
Salut!!
Rallume ton portable et change l'emplacement de l'enregistrement des photos,videos directement dans l'appareil photo.
Pense a FERMER et non réduire tes applications une fois terminée.
Démarrer,gestionnaire des taches,menu arrêter toutes les taches.
Si tu veux des info donne moi ton msn.
Salut!!
salut
tu met ton cable sur le pc puis tu transfere le dossier complet des video et photo vers lespace de 16 giga
rien de plus simple apretkan tu prendraune photo ou video tu met sur lautre espace
perso moi le 1er enplaceùent de kelke memo est plein et lautre de 16 et remplie moitier
photo tré bell caliter et video de 5h environ donc tu peut en metre
tu met ton cable sur le pc puis tu transfere le dossier complet des video et photo vers lespace de 16 giga
rien de plus simple apretkan tu prendraune photo ou video tu met sur lautre espace
perso moi le 1er enplaceùent de kelke memo est plein et lautre de 16 et remplie moitier
photo tré bell caliter et video de 5h environ donc tu peut en metre
bonjour pour les possesseurs du i900 avec un forfait illymithics 3G+ j'ai remarquer q'en effacant regulierement les cookies les fichier temporaire dans les navigateurs (opera et internet explorer) la mémoire se vide enormement .. ca peut peut etre aider beaucoup d'entre vous il s'uffit d'aller sur le navigateur reglage vie privé et effacer ..
pouvez vous me dire si l'un d'entre vous a reussi a installer adobe flash player pour lire les video sur internet ??!! et si vous avez aussi un bug qui fait que le téléphone s'eteint tou seul sans q'on s'en rende compte ??
mercii
pouvez vous me dire si l'un d'entre vous a reussi a installer adobe flash player pour lire les video sur internet ??!! et si vous avez aussi un bug qui fait que le téléphone s'eteint tou seul sans q'on s'en rende compte ??
mercii
bonjour, je vien de l'achté et j'ai trouver une soluce:
tu coupe et enregistre tout dans ma mémoire WMDRM et pas dans my document ou DCIM
Voilà! mais bon le prob c'est que quand tu pren une photo il l'enregistre automatiquement dans ma mémoir et là tu n'a pas le choix il l'enregistre dans DCIM et je ne sais pas encor comment faire pour qu'il l'enregistre automatiquement dans WMDRM
tu coupe et enregistre tout dans ma mémoire WMDRM et pas dans my document ou DCIM
Voilà! mais bon le prob c'est que quand tu pren une photo il l'enregistre automatiquement dans ma mémoir et là tu n'a pas le choix il l'enregistre dans DCIM et je ne sais pas encor comment faire pour qu'il l'enregistre automatiquement dans WMDRM
slt. Le meilleur moyin c'est de tacheter une carte SD (mémoire) est de tout transférer deçu. tinquiette, c'est vrai qu'il est difficile ce portable mai soi plus curieuse et si tu a peur de faire d connrie met tout sur un ordi. pui si t curieuse tu va apprendre à le connaitre et normalement taura pas de souci
stroy
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2017
19
21 nov. 2008 à 16:55
21 nov. 2008 à 16:55
Acheter une carte mémoire alors que le téléphone dispose de 16go de mémoire!!!C'est tout a fait inutile.
modenien
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2008
30 nov. 2008 à 18:09
30 nov. 2008 à 18:09
bonjour,
Il faut simplement fermer les programmes qui prennent trop de place sur l'espace memoire vive. PROGRAMMES/GESTIONNAIRE DE PROGRAMMES/FERMER TOUT/ ou éteindre et rallumer le pda.
bonne nav.
Il faut simplement fermer les programmes qui prennent trop de place sur l'espace memoire vive. PROGRAMMES/GESTIONNAIRE DE PROGRAMMES/FERMER TOUT/ ou éteindre et rallumer le pda.
bonne nav.
j ai le même problème de mémoire. La seule solution que j ai trouvé c'est de le redémarrer tout simplement et le problème se règle de lui même
Bonjour,
slt tou le monde j'ai un pb avec mon i900 au faite je narive plu a passer des appels kan j'essaye sa me met une bulle en haut disant "l'appel ne peut pas aboutir.le signal n'st pas disponible ou le numero est erroné.verrifier et réessayer le."
alor ke j'ai du reseau et que le numero est bon !!!
si kelkun pouvait m'aider sa serai super coll de sapart merci d'avance !!!!
slt tou le monde j'ai un pb avec mon i900 au faite je narive plu a passer des appels kan j'essaye sa me met une bulle en haut disant "l'appel ne peut pas aboutir.le signal n'st pas disponible ou le numero est erroné.verrifier et réessayer le."
alor ke j'ai du reseau et que le numero est bon !!!
Bonjour,
alor ke j'ai du reseau et que le numero est bon je compren pa du tou !!!
alor ke j'ai du reseau et que le numero est bon je compren pa du tou !!!