SAMSUNG PLAYER ADDICT ou I900

Fermé
mag83110 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 2 sept. 2008 à 21:34
 louloute - 11 janv. 2011 à 20:20
Bonjour,
j ai fait l'achat du I900 il y a 10 jours et je me trouve confronter a un probleme que je n arrive pas a resoudre :
lorsque je veux utiliser l'appareil photo il me met un message d erreur m indiquant que je n ai pas assez de memoire video et qu il faut que je ferme des applications!
hors meme en fesant ca ca ne marche pas ! j ai donc essayer de faire de la place sur la memoire du tel mais sans succés !
je suis donc a cours d idees !
donc si quelqu un a une petite astuce je l en remercie d'avance!
ps: le redermarrage a froid de la memoire efface t il les programmes??

merci
A voir également:

95 réponses

Meme quand je ferme toute dans le gestionnaire des taches; j' ai toujours le meme problémes, pour le moment j' ai trouver rien de mieux que d' eteindre et rallumer le port!Apparament je suis pas le seul qui est ce probléme; enfin voila merci d' avoir rep quand meme!
0
excusez moi, là vous parler de la mémoire du dernier samsung là ?! mais 8 ou 16 Go de mem ! comme est t'il possible d'avoir une mémoire saturer? car moi je vais l'acheter cette semaine , mais si je vois qu'il déconne grave sur le coté mémoire, mà je crois que je vais réfléchir encore avant de faire une bêtise.
0
slt oui je parle bien du player addict avec 16go de memoire; c' est sur que pou run tel a ce prix sa fait chier;bon il ma couté 65e;je les depuis une seméne; pense aussi que le gps c' est une option payante;mais a part sa il est bien j' ai a m' en plaindre par rapport a mon S300;mais bon je peut pas t' en dir plus pour le moment,
0
MET COMME GPS ROUTE 66 C'EST GRATUIT
0
Bonjour, j'ai lu que tout le monde à le meme probleme de memoire alors je vous esplique:
le telephone garde ouvert les applications meme si vous fermer avec la croix elle ne se ferme pas completemant pour sa il faut avant d'ouvrire l'appareil photo aller dans programme>gestionnaire des taches>menu>arreter toutes les taches ou interrompre c'est pareil.
ou sinon vous telecharger un logiciel qui s'appelle " Magic Button" il ferme automatiquemant les applications sans passer par le gestionnaire ect...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci mais meme si tu va tout arréter dans le gestionnaire et bien sa ne résoud pas le probléme, je vais essayer le logiiciel on verra si sa marche.
0
bien le bonjour alors a tous ceux qui ne le savent pas le player addict a une memoire de STockage de 16go ou 8go mais : c'est un windows quand meme alors il a aussi une memoire appelé "mon appareil" il s'agit plutot d'une memoire ram enfaite donc si vous voulez que votre tlephone marche sans problem vous devez laisser 15 % de cette memoire libre sinn marche pas beug et ralentissement au programe !
De plus windows mobil ne ferme pas les aplication quand vous metter la croix il les laisse lancé en fond de tache alors si l'application de permé ferme la avec la case "fermé" ou avec le gestionaire de tache ! si tu vide entierment le gestionaire de tache mais que le telephone n'a pas ces 15% de libre il va soit refuser de lancé laplication soit il va beugé ou encore il va mal la lancé alors stocké le plus que vous pouver (moi je met tout desu) la memoire apelé "ma memoire"
en esperant que ceux que je dit vous aidera et j'aie lu le topic et celui qui traite les gens de novice mais qui ne peut donner d'explication est lui meme le plus gros novice En vous saluant V4D2CR!
0
jack coutsteau
27 sept. 2008 à 00:08
le problème de la mémoire est tout à fait normal vu que ce téléphone fonctionne en win mobile6.1 la saturation de la mémoire "RAM" touche tout les PDA de ce genre alors pour lancer une application sans problème tacher de fermer toute les autres applications, sur GESTIONNAIRE DE TACHE et ça marche sans problème.
0
slt a tous moi j' ai installler un petit logiciel qui s' apppelle magic button sa referme tout quand on quitte l' application.J ai l impression que la memoire sature moin,meme si sa ma encore ecri que la memoire était insuffisante pour ouvrir l' appareille photo,je croi que la meilleur solution reste de éteindre et ralllumer le tel,je pense que pour mon prochain port je ne reprendrais plus un phone qui tourne sous windows,c 'est mon second pda et il y a toujours des problémes,c' est quand meme inadmissible que des tel a ce prix ne soit pas au point mais bon c' est comme sa
0
Bonjour, moi j'ai un problème avec mon i900. En effet, l'écriture activée sur mon téléphone est transcriber. Or, j'aimerai mettre le bloc téléphonique samsung. Mais le problème, c'est que j'ai beau l'activer, l'option transcriber reste quand même. Auriez vous une solution à mon problème. Merci d'avance :)
0
c simple il faut installer un clavier en cab c tou.
0
Bonjour,
Pour ma part, j'ai transféré les photos dans un autre dossier sur le téléphone (mes images) par l'intermediaire du cable USB, puis j'ai redemarré mon téléphone.

J'ai l'impression qu'a chaque manipe, il faut l'éteindre et le redémarrer.

Pour ma part, je n'arrive pas à trouver le GPS sur mon I900. Si l'un de vous peux m'aider, d'avance merci

A+
0
Salut, je crois que le gps est en option, mais je ne suis pas certain, cependant pour le trouver je vais dans programmes>samsung mobile navigator.

J'espère t'avoir aidé.
0
alors le i900 marche trés bien oui il est chers mais il vaut son prixs aprés si vouz lisez ceux que j'aie ecrit plus haut cela serait mieux ! de plus il y a un forum sur comment ca marche dedier au gps a lire : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8221007 samsung player addict gps?page=3#53

arrété quand mm de dire n importe koi pas besoin de le rallumer a chaque fois je l'aie depuis le jours de sa sortit cher sfr en france je l'aie redemaré deux fois et il va nikellllllll !
C'est un telephone certe haut de gamme mais il a un manuel d'utilisation comme les telephone bas de gamme ^^
essayé de dire des chose constructive sur ce forum et lissez les post des autre gens !
0
pour changer de mode de siasie de transcriber vas dans ecrire message ou bloc note puis il y a en bas du telephone deux bouton celui option et l'otre entre ces deux option il y a une icone avec une fleche tu prend ton stylet et tu clic sur la fleche tu aurat alors le choix entre plusieur mode de saisie
0
Merci pour ton conseil ! Mais enfaite des les configurations de saisies, j'ai activé une autre écriture, j'ai éteind & rallumé mon portable et ça marchait ! je pense que des fois il faut éteindre/rallumer le portable, parce que même s'il est haut de gamme, c'est quand même un mini ordinateur, donc ça ne lui fait pas de mal ^^
0
je pense pas que l' on dise n' importe quoi on n' est plusieur a rencontrer le meme probléme et pour tant moi aussi j' ai la version de chez sfr;certe il est bien mais pour ma part je rencontre des problémes avec...
0
snake 87 je suis a ton ecoute quel sont té problem precise les et on cherchera des solution ensemble ! perso je n'aie pas de problem !
J'avoue il est conseiller une foie par moi mais pas seulement pour le player de eteindre le telephone 24h pour laisser reposser lé circuit bref persone ne le fait ^^ enfin perso ^^
J'aie quand meme etait curieu et enfaite pour le mode de saisie falai par cherché loin !
Parametre =>personel => saisie onglet mode de saise et voilivoilou !
0
mon probléme c 'est tjrs le meme depui le debut du forum§ parfois quand je veut ouvrir l' appareil photo;sa me met memoire video insuffisante alor meme que toutes les taches sont arrété dans le gestionnaire des taches;et je voudrais savoir aussi comment mettre un fond d' ecran sans qu' il se divise ou se multiplie quand je met l' ecran dans un autre sens car aucun format ne correspond.Merci d' avance pour vos reponses
0
nizaro4070 > s-na-ke87
8 sept. 2009 à 15:55
pour le fond d'ecran c simple comme bonjour tu selectionne ton fond pui tu va option pui modifier et tu change la forma c la 3 éme icone.voilà
0
eteindre l appareil rallumer puis aller dans programme selectionner appareil photo selectionner reglages puis choisir re reglage et choisir dans stockage par defaut ma memoire voila
0
merci de pour ton aide;je vien de le fair, mais c' était deja configuré comme tu ma indiqué,on véra bien!lol
0
lu tout le monde moi jai une petite question sachant que j ai aucune reponsse a vos problemes desoler :-(
voila j e voudrais suprimer de la memoire de stockage car sur 89.65 mo il me reste 4.02 c est parce que skype narive pas sinstaler car pas asser de place et sur les programes instaler j ai que route 66 merci davance.
a oui sa fait 3 jour que je lai il est super le prob la baterie elle tient la journée avec grosse utilisation un chargeur vouiture est c est que du bonneur.
0
salut à tous,

j'avais le meme probleme de memoire insuffisante pour les photos, mais depuis la mise a jour de la version rom, plus aucun probleme de ce coté.
allez voir sur le site samsung mobile, c'est pas trop compliqué à faire.
j'espère que ca vous aidera.
bye
0
salut!etant completement novice,j'ai besoin de tes lumieres!peux tu me dire ou chercher et comment acceder a la mise a jour de la rom sur le site samsung mobile?merci d'avance!
0
moi c'est pareil j'avais le meme probleme et je l'ai envoyé au service client et la ca remarche il faut en fait changé la version rom comme c'est dit au dessus.
0
Pour info, allez sur cette page:
http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id888/playeraddictfirmware.html
Dès que la nouvelle version du ROM sera dispo, vous aurez l'info par mail....
En ce qui me concerne, j'ai les mêmes problèmes que vous...donc j'attends avec impatience la mise à jour...
Et ça sera toujours plus rapide qu'un retour au S.A.V....
Tchussssss....
0