Problème M6 Replay

A-Z59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tonidu42 -
Bonjour,

Voilà j'utilise le navigateur Internet explorer 7 & Mozilla Firefox. Quand j'arrive sur la page m6 replay avec internet je n'ai que la barre de rubrique (vidéos, photos etc...) le reste de la page est noire. Je ne peux donc pas lire les vidéos ni d'ailleurs celles de Youtube.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance ;)

13 réponses

Daquad Messages postés 135 Statut Membre 16

Essaye de télécharger la dernière version de flash player pour voir les vidéos !

https://get.adobe.com/flashplayer/
0
A-Z59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une fois après avoir cliqué sur Accepter et installer, le site me redirige sur une page. Aucun onglet pr télécharger le logiciel n'est ouvert ...
0

http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/install_flash_player.exe
0
A-Z59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne marche toujours pas :(
0

J'aurais pensé a un problème de Javascript ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as bien installer le programme ?

Tu as redémarré l'ordi ou ton navigateur ?
0

Jai redémarré mon navigateur et le PC, ça ne marche pas
0

Est ce que tu arrive a voir les vidéos de dailymotion ou google ?

Si oui, problème avec Flash Player !

Si non, problème de connexion ou autre !
0

Sur internet explorer je n'arrive pas a lire les vidéos de dailymotion, google, youtube et aussi les lecteurs des skyblogs musiques... De plus quand j'arrive sur M6 replay il ne m'affiche même pas le diagnostic alors qu'avec Mozilla jarrive a lire toutes les vidéos citées au dessus mais M6 replay n'est pas configuré pr Firefox apparement ....
0

Je vois plus clair maintenant !

Pour IE laisse tomber ! C'est de la nioniote !

Pour que FireFox passe sur M6replay lis bien les avertissements et il ya un lien "passer l'avertissement" ou un truc comme sa !
0

Et bien j'avais déja essayé dc en effet j'arrive sur la page de la vidéo mais le lecteur de la vidéo Windows média ne s'affiche pas =S
0

Tu dois avoir un problème au niveau des codecs vidéos ou peut être au niveau du lecteur windows media ! A voir !
0

Ouais :/ tant pis Merci quand même :)
0
tonidu42

bonjour
moi g un problème avec m6 replay
kan je ve regarder smallville tout ce passe bien pendan 2 minutes et tout d'un coup sa se bloke pendan 3 sec é sa repar é sa fé sa toute les 10 secondes
si kelkun pourré médé sur se problème énervant se seré bien
merci d'avance
0