Aider moi svp

Melina -  
 Melina -
est ce que quelq'un pourrais avoir svp l'amabiliter de me répondre pour ce qui concerne mon problème d'écriture décalée sur windows xp
Merci

3 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Salut,
Merci d'utiliser un titre plus explicite que "aider moi svp": tout le monde vient cherche de l'aide sur ce site.
Il suffisait de reposter dans ton précédent message pour le faire "remonter" dans la liste...
Tu peux aussi mettre un lien dans ce message pour que j'aille (eventuellement) jeté un oeil...

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Melina

ben désolée vue que quand on s'exprime normalement on nous repond apparement pas mais je n'ai pas de lien a te donner j'ai juste un blème que je voudrais resoudre maintenant l'ami en question viens aider sur se salon c'est lui qui ma conseiller de vous demander car il ma dit qu'il y a quelque temps il a vue passer quelque chose la dessus.
voila c'est tout et quand a reposter pour faire remonter mon message je l'ai deja fais c pas pour ça qu'il est remonter enfin bref voila
0
wael

Salut Melina
je crois que ce que t'as et son remede sont la.Prend le temps de lire et suit les conseils qui y sont indiqués.

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Ecriture_decalee.htm
0
Melina

Remerciement,

Merci beaucoup Wael c'est exactement ce que je cherchais.

Bonne fin de journée à toi
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

"quand on s'exprime normalement on nous repond apparement pas" -> Les gens répondent quand ils savent généralement...Peut-etre que personne n'avait de solution à ton probleme.
Si ton ami a vue quelquechose passé sur ton probleme tu devrais peut-etre utiliser le moteur de recherche du forum...

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0