A voir également:
- Aider moi svp
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp virus spyware ✓ - Forum Virus
- SVP aider moi (ma 2ds marche plus) - Forum DS
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
3 réponses
Salut,
Merci d'utiliser un titre plus explicite que "aider moi svp": tout le monde vient cherche de l'aide sur ce site.
Il suffisait de reposter dans ton précédent message pour le faire "remonter" dans la liste...
Tu peux aussi mettre un lien dans ce message pour que j'aille (eventuellement) jeté un oeil...
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Merci d'utiliser un titre plus explicite que "aider moi svp": tout le monde vient cherche de l'aide sur ce site.
Il suffisait de reposter dans ton précédent message pour le faire "remonter" dans la liste...
Tu peux aussi mettre un lien dans ce message pour que j'aille (eventuellement) jeté un oeil...
a+
dje-dje
Salut Melina
je crois que ce que t'as et son remede sont la.Prend le temps de lire et suit les conseils qui y sont indiqués.
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Ecriture_decalee.htm
je crois que ce que t'as et son remede sont la.Prend le temps de lire et suit les conseils qui y sont indiqués.
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Ecriture_decalee.htm
"quand on s'exprime normalement on nous repond apparement pas" -> Les gens répondent quand ils savent généralement...Peut-etre que personne n'avait de solution à ton probleme.
Si ton ami a vue quelquechose passé sur ton probleme tu devrais peut-etre utiliser le moteur de recherche du forum...
a+
dje-dje
Si ton ami a vue quelquechose passé sur ton probleme tu devrais peut-etre utiliser le moteur de recherche du forum...
a+
dje-dje
voila c'est tout et quand a reposter pour faire remonter mon message je l'ai deja fais c pas pour ça qu'il est remonter enfin bref voila