Mon dieu LSSAS m'a eu

sophie -  
aghnatoune Messages postés 33 Statut Membre -
merci à tous ceux qui aurons le courage de lire et répondre.

Bonjour à tous,
je suis déséspérée... j'ai eu un virus qui éteignait mon pc toutes les 45 secondes. Au départ je pensais que c'était sasser, alors j'ai téléchargé un antivirus sasser mais cela n'a pas fonctionné. j'ai donc fais la grosse erreur de jeter le fichier lssas.exe. Maintenant mon pc m'affiche un écran tout noir, je n'ai plus de bureau !.... Comme puis-je faire? mon pc n'a pas de lecteur disquette... merci Merci beaucoup
A voir également:

19 réponses

marco

salut,
Est-ce que tu es sous XP? Est ce que tu as le CD d'installation?
0
sophie

je suis sur xp mais pas de cd d'installe... ;'(((((((((((((
0
marco

aie! alors je vois pas. Mais sûrement qqun va venir t'aider. bonne chance.
0
marco

on va essayer comme ça. Tu redémarres en mode sans echec (F8 au démarrage) et tu fais une restauration à une date antérieure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophie

je teste et je te tiens au courant dans qq mins (au fait, merci )
0
sophie

bon.. mauvaise nouvelle, cela n'a pas fonctionné... g meme essayé un truc genre : "dernière bonne configuration connue" ca m'affiche un écran noir... c bizzare... pourtant la souris bouge, je vois le curseur...
0
marco

oui dernière bonne config connue, ça aurait dû marcher. Si tu choisis l'option mode sans échec, c'est toujours l'écran noir, ensuite?
0
sophie

oui écran noir.. je trouve ca tout de meme bizzare..
et comment on fait sous DOS pour récuprérer des fichiers supprimés?
0
marco

je vais voir un truc s/Google. Après "derniere config connue", tu as bien validé par Entrée?
0
sophie

oui j'ai bien validé par entrée...
0
marco

sous DOS, on peut rien faire si un fichier est supprimé. D'ailleurs, comme c est un fichier système ça doit être pour ça que la dernier config marche pas. Je te mets un lien pour le DOS et les fichiers
http://www.commentcamarche.net/dos/doscomm.php3.
Je vais voir un dernier truc .
0
marco

non, j'ai rien trouvé. Si tu veux, je t'envoie par mail, mon lsass.exe, à installer dans C:\windows\system32. Mais je pense pas que ça ira.Enfin on sait jamais.
0
sophie

je veux bien que tu me l'envoie tout de meme par mail.
En tout cas je te remercie vraiment, c'est trop gentil de ta part.

Bonne soirée à toi
0
marco

alors il faut que je sois inscrit (et toi aussi) pour que tu m'envoies ton mail par MP. Attends 5 minutes pour me l'envoyer.
0
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

bon, je suis inscrit. Le pseudo est marco13.
0
sophie

moi aussi. Mon pseudo sophie19fr
0

impossible de trouver les MP. Tu as trouvé, toi?
0
Utilisateur anonyme > marco13 Messages postés 817 Statut Membre

je t'envoie un message. Je me demande si il va directement dans ta boite d'email.
0

normalement oui. Mais où tu as trouvé pour envoyer??
0
Utilisateur anonyme

tu t'identifies (tout en bas de la page de notre discussion), ensuite en bas de chaque message (plus bas que le pseudo), tu as sois : répondre à sophie19fr sois répondre au message. Il faut que tu choisisses répondre à sophie19fr.
Mon mail : sophie19_fr@hotmail.com
0
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98 > Utilisateur anonyme

bon je t'envoie le mail. Mais toujours pas reçu ton message de CCM. Ca marche pas trop bien chez eux.
0
bernie61

Salut Sophie
attention ne récupère LSSASS.exe avec 2 S devant c'est un virus le bon fichier est LSASS.EXE
0
aghnatoune Messages postés 33 Statut Membre

les amis , le formatage ne detruit guerrement pas ce modit virus "ou as rien n'est sur" la supression vous oublige a formater alors pas la peine de le faire ;
la seul sol que je vois jusqu'a maintenant c de lui feinter comme suit : sur xp menu executer <shutdown-a> ou bien sur et c se que je fait sur tt les sys c de laisser jusqu'a l'apparition du message puis fair changer l'heur de quelque heur avant et voila le spatchage est fait ;
bye et bon chance
0