Mon dieu LSSAS m'a eu
sophie
-
aghnatoune Messages postés 33 Statut Membre -
aghnatoune Messages postés 33 Statut Membre -
merci à tous ceux qui aurons le courage de lire et répondre.
Bonjour à tous,
je suis déséspérée... j'ai eu un virus qui éteignait mon pc toutes les 45 secondes. Au départ je pensais que c'était sasser, alors j'ai téléchargé un antivirus sasser mais cela n'a pas fonctionné. j'ai donc fais la grosse erreur de jeter le fichier lssas.exe. Maintenant mon pc m'affiche un écran tout noir, je n'ai plus de bureau !.... Comme puis-je faire? mon pc n'a pas de lecteur disquette... merci Merci beaucoup
Bonjour à tous,
je suis déséspérée... j'ai eu un virus qui éteignait mon pc toutes les 45 secondes. Au départ je pensais que c'était sasser, alors j'ai téléchargé un antivirus sasser mais cela n'a pas fonctionné. j'ai donc fais la grosse erreur de jeter le fichier lssas.exe. Maintenant mon pc m'affiche un écran tout noir, je n'ai plus de bureau !.... Comme puis-je faire? mon pc n'a pas de lecteur disquette... merci Merci beaucoup
A voir également:
- Mon dieu LSSAS m'a eu
- Mode dieu - Guide
- Dessin-animé Dieu créé animaux sans pattes - Forum Cinéma / Télé
19 réponses
on va essayer comme ça. Tu redémarres en mode sans echec (F8 au démarrage) et tu fais une restauration à une date antérieure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon.. mauvaise nouvelle, cela n'a pas fonctionné... g meme essayé un truc genre : "dernière bonne configuration connue" ca m'affiche un écran noir... c bizzare... pourtant la souris bouge, je vois le curseur...
oui dernière bonne config connue, ça aurait dû marcher. Si tu choisis l'option mode sans échec, c'est toujours l'écran noir, ensuite?
oui écran noir.. je trouve ca tout de meme bizzare..
et comment on fait sous DOS pour récuprérer des fichiers supprimés?
et comment on fait sous DOS pour récuprérer des fichiers supprimés?
sous DOS, on peut rien faire si un fichier est supprimé. D'ailleurs, comme c est un fichier système ça doit être pour ça que la dernier config marche pas. Je te mets un lien pour le DOS et les fichiers
http://www.commentcamarche.net/dos/doscomm.php3.
Je vais voir un dernier truc .
http://www.commentcamarche.net/dos/doscomm.php3.
Je vais voir un dernier truc .
non, j'ai rien trouvé. Si tu veux, je t'envoie par mail, mon lsass.exe, à installer dans C:\windows\system32. Mais je pense pas que ça ira.Enfin on sait jamais.
je veux bien que tu me l'envoie tout de meme par mail.
En tout cas je te remercie vraiment, c'est trop gentil de ta part.
Bonne soirée à toi
En tout cas je te remercie vraiment, c'est trop gentil de ta part.
Bonne soirée à toi
alors il faut que je sois inscrit (et toi aussi) pour que tu m'envoies ton mail par MP. Attends 5 minutes pour me l'envoyer.
Salut Sophie
attention ne récupère LSSASS.exe avec 2 S devant c'est un virus le bon fichier est LSASS.EXE
A§
attention ne récupère LSSASS.exe avec 2 S devant c'est un virus le bon fichier est LSASS.EXE
A§
les amis , le formatage ne detruit guerrement pas ce modit virus "ou as rien n'est sur" la supression vous oublige a formater alors pas la peine de le faire ;
la seul sol que je vois jusqu'a maintenant c de lui feinter comme suit : sur xp menu executer <shutdown-a> ou bien sur et c se que je fait sur tt les sys c de laisser jusqu'a l'apparition du message puis fair changer l'heur de quelque heur avant et voila le spatchage est fait ;
bye et bon chance
la seul sol que je vois jusqu'a maintenant c de lui feinter comme suit : sur xp menu executer <shutdown-a> ou bien sur et c se que je fait sur tt les sys c de laisser jusqu'a l'apparition du message puis fair changer l'heur de quelque heur avant et voila le spatchage est fait ;
bye et bon chance