Problème connection Combat Arms

Fermé
hugahiga Messages postés 34 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 1 sept. 2008 à 10:51
 biigred - 6 déc. 2008 à 04:18
Bonjour,
J'ai présentement un problème avec le jeu Combat Arms.
Quand j'ai commencer à jouer à ce jeux (avant-hier), je jouais dans un serveur pour recrue et tout fonctionnait très bien. Mais maintenant que mon niveau à une peu augmenter, je dois jouer dans d'autre serveurs que celui pour recrues. (C'est dommage je les pwnais.) Et la quand je tente de me connecter à un autre serveur que Jackson, sa marque Connection au serveur en cours, veuillez patientez mais au bout de quelques minutes toujours rien et mon ordi n'effectue plus aucune tâche en rapport avec le jeu.

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'éclairez sur ce problème qui me fait salement chier.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

G3taw4y Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 3
16 nov. 2008 à 14:06
Bonjour,
jai trouver le probleme puisque moi g joue a combat armes il vous suffi daller sur ce site et de suivre les instruction si ya un probleme contacter moi sur skype mon adresse :thibdu44

solution pour jouer a combat armset qui marche parfaitement:aller sur: http://forum.jeanviet.info/discussion/533/soluce-pour-jouer-a-combats-arms-en-france-et-en-europe/ vous decender et suiver les instruction voila et bon frag et surtous noublier pas de fermer proxicap avant de lancer une partie autrement vous ne pouver pas lancer la partie bon fraggg
0
j'aimerais savoir pourquoi que sa fait sa j'ai été sur le site mais j'ai pas trouver vraiment de réponse
0