Carte reseau défaillante, ne detecte rien
Lama
-
Lama -
Lama -
Bonjour,
ici le problème a été soulevé et résolu : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8121069 installation livebox en wifi?page=3#51
petit resumé :
mon nouveau portable est sencé avoir une carte wifi intégrée ... pourtant sans clef wifi (petit clef que l'on branche par usb qui capte le wifi), il ne détecte aucun reseau, la carte semble inactive.
j'ai téléchargé le driver Wireless Lan Driver Atheros mais rien n'a changé.
dois je tenter lautre driver (Realtek Semiconductor Corporation) sachant que ma carte reseau est une realtek mais que normalement la carte pr le wifi est une aetheros (mais dans toutes les notices ... rien n'est expliqué) ?
Merci d'avance !
ici le problème a été soulevé et résolu : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8121069 installation livebox en wifi?page=3#51
petit resumé :
mon nouveau portable est sencé avoir une carte wifi intégrée ... pourtant sans clef wifi (petit clef que l'on branche par usb qui capte le wifi), il ne détecte aucun reseau, la carte semble inactive.
j'ai téléchargé le driver Wireless Lan Driver Atheros mais rien n'a changé.
dois je tenter lautre driver (Realtek Semiconductor Corporation) sachant que ma carte reseau est une realtek mais que normalement la carte pr le wifi est une aetheros (mais dans toutes les notices ... rien n'est expliqué) ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Carte reseau défaillante, ne detecte rien
- Pile carte mere - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
si je compend bien tu as deux cartes l'une wifi l'autre reseau mais ta un probleme avec le driver de la cartes wifi
as tu tenté de te conneceter sur internet avec la carte reseau ?
j'aimerai savoir la marque de ton pc et le systeme d'exploitation utilisé
ou si je me trompe vous pouvez reformuler votre probleme pour plus d'eclaircissement
as tu tenté de te conneceter sur internet avec la carte reseau ?
j'aimerai savoir la marque de ton pc et le systeme d'exploitation utilisé
ou si je me trompe vous pouvez reformuler votre probleme pour plus d'eclaircissement
Ui en effet, normalement j'ai une carte reseau, et une carte wifi. Mais je ne vois que la carte reseau.
Je reussis cependant à me connecter avec le wifi grace à une clef wifi .... je n'ai pas essayé de me connecter avec des branchements.
Mon pc est un toshiba elite L350D sous vista.
Sinon pour mieux comprendre le probleme qui a été résolu chez d'autre, le lien que j'ai donner donne un expemple peut etre plus clair !
Je reussis cependant à me connecter avec le wifi grace à une clef wifi .... je n'ai pas essayé de me connecter avec des branchements.
Mon pc est un toshiba elite L350D sous vista.
Sinon pour mieux comprendre le probleme qui a été résolu chez d'autre, le lien que j'ai donner donne un expemple peut etre plus clair !