Serveur web
asloulou
Messages postés
141
Statut
Membre
-
asloulou Messages postés 141 Statut Membre -
asloulou Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recuperer une vielle tour ou il y as actuellement win98, et j'aimerais en faire un serveur web.
j'aurais trois question:
_d'apres d'autre discussion, il conseille de mettre linux, comment faire pour pouvoir sauvegarder tous les pilotes des differents composants??
_Cette tour n'as pas de cartes ethernet, donc je voudrais en acheter une, que me conseiller vous comme carte pour que mon serveur web soit optimal
_et derniere question peut on configurer un reseau local entre mon pc et mon serveur web via un live box ???(sagem)
merci d'avance
je viens de recuperer une vielle tour ou il y as actuellement win98, et j'aimerais en faire un serveur web.
j'aurais trois question:
_d'apres d'autre discussion, il conseille de mettre linux, comment faire pour pouvoir sauvegarder tous les pilotes des differents composants??
_Cette tour n'as pas de cartes ethernet, donc je voudrais en acheter une, que me conseiller vous comme carte pour que mon serveur web soit optimal
_et derniere question peut on configurer un reseau local entre mon pc et mon serveur web via un live box ???(sagem)
merci d'avance
A voir également:
- Serveur web
- Web office - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Serveur entrant et sortant - Guide
2 réponses
merci pour ta reponse, enfait ca fait un petit moment, que j'avais envie de me lancer a linux, donc vu que l'ocasion etait la, je voulait me lancer, mais bon on verra.
pour les pilotes (carte son, carte mere, etc...) sachant que c'est la premiere fois que je change de systeme d'exploitation et que la tour que l'on m'as donner ne contient aucun cd d'instalation pilotes drivers es-ce que tout les composants (carte mere, son, etc..) vont ce reinstaler automatiquement ou es-ce qu'il un proceder a faire???
et pour window 2000 le soucis aussi qu'il y as, c'est qu'il est payant!!!!
et je pense etre pres a me prendre la tete avec linux ;)
en tout cas merci pour tes infos.
pour les pilotes (carte son, carte mere, etc...) sachant que c'est la premiere fois que je change de systeme d'exploitation et que la tour que l'on m'as donner ne contient aucun cd d'instalation pilotes drivers es-ce que tout les composants (carte mere, son, etc..) vont ce reinstaler automatiquement ou es-ce qu'il un proceder a faire???
et pour window 2000 le soucis aussi qu'il y as, c'est qu'il est payant!!!!
et je pense etre pres a me prendre la tete avec linux ;)
en tout cas merci pour tes infos.
1) Linux est un peu fort si vous débutez mais sera plus enrichissant que windows à la longue. Vous ne pourrez pas sauvegarder les pilotes des composants installés, il faudra, si vous réinstaller 98, les pilotes d'origines sont fortement recommandés.
2) N'importe quellle carte Ethernet devrait suffire, si vous voulez aller partout alors prenez une INTEL PRO 100.
3) Oui, en prenant un switch Ethernet 4 ports par exemple. Prévoir des cables croisés et droits :)
Conseil pour pas trop être perdu sur le point n°1 : Si le pc supportait 98, alors il peut peut être supporté Windows 2000 mais ne lui en demander pas trop ...
@+
2) N'importe quellle carte Ethernet devrait suffire, si vous voulez aller partout alors prenez une INTEL PRO 100.
3) Oui, en prenant un switch Ethernet 4 ports par exemple. Prévoir des cables croisés et droits :)
Conseil pour pas trop être perdu sur le point n°1 : Si le pc supportait 98, alors il peut peut être supporté Windows 2000 mais ne lui en demander pas trop ...
@+