Es que cartel est une bonne marques

zouglou33320 - 3 juil. 2010 à 21:29
 Gigidu13 - 11 août 2016 à 23:04
Bonjour, je vien d'acheter une planche cartel avec des trucks electra et un roulement abec 5 et jaimerais savoir si cartel est une bonne marques et si cest un bon skate

2 réponses

Salut,moi aussi j'ai une cartel sk8 avec des trucks electra taille 6,25,je la trouve bien même pour les professionnel,planche solide roulement abc5 pas mal roues pas mal aussi,pas trop lourde, ça fait depuis 3 ans que je fais tu skateboard et j'ai toujours mon skate cartel,skateboard pas trop chère au environs 69 euro .

Réda belhadj
3
planche pour débutant=oxelo
0
oxelo bien pour débutant,mais c'est un peut lourd .J'ais commencé avec ça,planche dure au moins 1ans trucks oxelo roulement abc3 roues oxelo,skateboard pas trop chère au environs 25 euro
0
Slt,j'ais fais une faute,la taille de la planche cartel est de 7,25.
commentaire perssonel.
je vais m'acheter une girl,taille 7,planche magnifique roulement ABC5 expresse jaune,trucks venture,roues chocolate.
0
J commencé avec un skate jart d'occasion c super
0
Cocker34 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 1
12 janv. 2011 à 14:50
Salut, moi aussi j'en ai un mais je le trouve un peu lourd.
Je ne sais pas non plus si c'est un bon skate mais je pense que si tu es debutant comme moi c'est très bien parce que user une planche almost, chocolate ou cliché quand on ne sais pas en faire ca ne sert à rien^^

Cocker34
1