Lg viewty ecran cassé

Fermé
lg viewty - 31 août 2008 à 17:11
 frammboiz - 3 oct. 2011 à 05:29
Bonjour, mon lg viewty a l'ecran cassé..le lcd, est t'il facile d'operer ce genre de telephone pour changer l'ecran???
A voir également:

21 réponses

KATUREL - ADRESSE A RETENIR POUR LA REPARATION DES LG VIEWTY. BIEN
6
Elisabeth-Sochaux
18 oct. 2010 à 17:12
Merci pour l'adresse. Effectivement, Katurel a tres bien réparé mon Viewty.
0
Ok et pour l'écran il faut juste le brancher? Pas de soudure rien? Merci
1
Ok merci bien ;)
1
excusez moi est ce que quel qu'un c'est si il faut enlever autocolant sur l'ecran.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi aussi j'ai casser mon écran LG viewty car je l'ai fai tomber dans les escaliers donc du coup j'ai du en racheter un autre sur

http://www.scoopgsm.com

et j'ai fai la betise de laisser le film protecteur dessus et crois moi il vaut mieu l'enlever car a un moment je n'y voyais plus grans chose donc j'ai du le redemonter pour l'enlever et apres c t nikel

voila :)
1
Bonjour
Tu as fait le changement tout seul? Est-ce facile? J'hesite à acheter un nouvel écran si je n'ai que peu de chance de reussir... Chez Orange, le vendeur 'a dit que c'était très difficile, voire impossible!!!
Merci d'avance.
0
Bonjour, bon j'ai commander et recu mon ecran de viewty, resultat, 30 min pour le changer seul...cela ne sert pas à grand chose d'aller voir un professionnel malheureusement.

reste dispo pour conseil.
0
Bojour, j'ai également mon écran que s'est cassé dimanche, il est tout noir il y a deux petites ligne en bas.
Je voulais savoir comment changer l'écran et ou l'acheter? Merci
0
bonjour combien l'ecran coute svp merci d'avance
0
pouvez vous me donner des conseil pour changer ecran sur lg viewty merci d'avance 0320341596
0
Bonsoir,j'ai vu que tu avais reussi a reparé l'ecran du lg viewty et j'aimerai que tu m'explique comment cela ce deroule et si il y a besoin d'avoir une experience dans le milieu je suis tres embeté je veux commander cet ecran mais je suis pas sur d'y arriver.Merci d'avance
0
david77000 > Romain
14 mai 2009 à 15:18
Si tu es sur Paris, Vas chez KATUREL au métro Louis blanc, ils te le reparent immediatement.
0
Bonsoir, bon pour l'ecran il faut le prendre sur Ebay, ca viens direct de hong kong, livré en 2 semaine.

http://cgi.ebay.fr/Genuine-Ecran-LCD-Screen-For-LG-KU990-KU-990-Viewty_W0QQitemZ180290567788QQihZ008QQcategoryZ79369QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Voila un lien par exemple.après il faut des minis tournevis , les miens 1,50euros à la foire fouille.

Puis tu ouvre tout! decolle l'ecran, il faut vraiment tt deboiter mais tout rester bien assemblé et se remboite bien!!

Bon courage et demande si besoin d'autre conseil..

le mien remarche impec!
0
dite moi c des tournevis komment kil fo? c des presicion? si vs pouver me rep sur msn merci
0
flocon112 > alex
27 oct. 2008 à 14:31
des tournevis de precisions genre la petite boite de 1à tournevis, 1,50 euros chez la foire fouille!
0
Hey!

Tu aurais un tuto de montage d'ecran LCD pour LG KU990?
Si tu as des photos, ca pourrait bien me depanner... Merci!
0
salut flocon112 peut tu etre plus preci sur le demontage et le remplacement ecran du lg

je l'ai demonté et je bute vers le mileu demantage la platine

en attente de reponse merci car je n'arrive pas a trouvé de tuto
0
non non non pas de soudure c juste une broche à reclipsé..cela demande d'etre minutieux mais carrement jouable..j'n'avais jamais fait cela avt..
0
et au niveau pour decoller l'ecran tu as fait comment ???
car moi j'ai reussi a tout demonter jusque la pas de probleme mais il me rest plus que a decoller l'ecran car il y a le tactil qui es dessus aussi donc c'est pour sa je voudrais savoir .
de plus quand tu as acheter ton ecran il y avais pas une notice pour demonter l'ecran ???
merci d'avance
0
besoin de conseil pour changer ecran lg viewty merci d'avance mon tel ou par mail
0
Yeezy Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 37
24 nov. 2008 à 18:07
" et au niveau pour decoller l'ecran tu as fait comment ???
car moi j'ai reussi a tout demonter jusque la pas de probleme mais il me rest plus que a decoller l'ecran car il y a le tactil qui es dessus aussi donc c'est pour sa je voudrais savoir .
de plus quand tu as acheter ton ecran il y avais pas une notice pour demonter l'ecran ???
merci d'avance "

DANS LE MÊME CAS !! COMMENT DÉCOLLER L'ÉCRAN PLEASE !
0
celui qui dit avoir change son ecran de viewty 990 est un menteur,
c'est impossible de le demonter sans le casser .tous les elements sont colles et il n'y a pas de broche pour l' ecran
0
il faut pousser dessus gentillement pour que la colle craque, moi je n'avais pas de notice, au feeling..cela est assez facile..
0
Bonjour,

J'ai fait la mm manip, au feeling aussi vu que je n'avais pas de notice jointe, malheureusement depuis mon tactile ne marche plus. Tout s'est bien remis en place, j'ai reconnecté toutes les nappes et le tel se rallume sans problème sauf que je n'ai plus de tactile. Cela fait plusieurs fois que je redémonte tout et que j'essaie de remettre l'ecran (au cas ou cela soit un simple pb de connectique) mais rien n'y fait... Est ce que la bande autocollante magnétique qui est collée a l'intérieur de la façade-avant peut y etre pour qq chose? parce que mon ancien ecran et le nouveau ne sont pas faits exactement pareil et j'ai peur que cela soit en rapport avec cette bande (est ce qu'elle doit faire contact avec l'écran? faut-il la retirer?....etc) HELP PLEASE!!!

Merci d'avance
0
captaingalak
14 avril 2009 à 15:12
Bonjour, exactement le meme problème que toi Néo1011 ! J'ai tout démonté, et là une lumière derriere l'écran mais pas d'images!
Avez vous des conseils SVP ? D'avance merci
0
olivier_nice
29 avril 2009 à 01:37
Bonjour à tous,
Suite à un choc sur mon viewty, l'écran ne marche plus. J'ai un écran noir avec une sorte "d'étoile" lumineuse en bas à droite en niveau de l'impact.
J'hésite à me lancer dans l'achat d'un écran pour le remplacer. En effet l'affichage et le tactile sont-ils tous les deux intégré dans ce genre de produit que l'on trouve sur ebay:

http://images.channeladvisor.com/Sell/SSProfiles/73000590/Images/15/2443A_b.jpg

Quant à la vitre elle est indépendante de l'écran ?

Merci pour vos réponses
0
whiteheart8374 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
18 avril 2010 à 12:12
Je viens d'avoir le même probleme!!! J'ai voulu démonté mon LG Viewty pour changer la coque et l'habillage ... Résultat même en suivant le tuto et en ayant bien remonté le téléphone l'écran n'affiche plus rien c'est noir!!! Pourtant l'écran réagit et s'allume :/
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre le probleme car là je suis dans un beau pétrin :/
0
amiine38 Messages postés 176 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 1
8 mai 2009 à 00:03
Si votre portable n'est plus tactile c'est qu'il est pas adapté au ku990 j'ai le meme et j'ai réparé celui d'un pote mais le premiere ecran qu'il avait marcheé pa comme toi donc achete un ecran 10 microns et refait la manip

Que 13 Ans =D
0
lol que 13....+ 2 = ??? 15 Bravo ptit génie
0
Bonjour tt le monde,

Suite à la casse de mon écran, j'ai acheté un écran (40€) et je l'ai changé moi mm, avec toute la délicatesse demandée, mais au rallumage du tél, plus de tactile! donc envoi en réparation et résultat : 60€... j'avais plié une broche (invisible à l'oeil nu) et du coup il a fallu re changer l'écran.
Donc voilà, mon avis, c'est qu'effectivement, c'est pas difficile à changer, mais il faut vraiment faire très attention à tout parce que, même en ayant fait ça de manière très délicate, j'ai qd mm fait une c....... !
Au final, cela m'est revenu à 100eur alors que j'aurais pu me contenter de 60 si j'avais envoyé en rép de suite...
A vous de voir, c'est quitte ou double, mais pour 20 eur de différence entre le prix d'un écran et la réparation écran compris, je pense que c'est pas la mort...
0
oui!! J ai change la dalle tactile + le LCD sans souci a l'aide d'1 doc.. Si besoin j ai une dalle tactile en supplement a revendre.
++JB
0
je le veux
0
Bonjour,

l'écran tactile de mon lg ku990i ne fonctionne plus. L'écran n'est pas cassé. J'aimerais le réparer moi même. J'ai vu qu'on peux acheter la vitre, ou l'écran lcd. Quelle est la différence? Lequel dois-je acheter ?

Merci
0
La vitre tactile est la partie du portable avec laquelle tu peux avoir accès aux applications et l'écran lcd est la partie intérieure on va dire..

Tu peux acheter l'écran et ensuite aller dans un magasin pour la faire réparer, je pense que cela te reviendra moins chère.

Voici l'écran lcd que tu cherches:

http://www.scoopgsm.com/art/789/&pro=forumecran-lcd-d-origine-lg-pour-ku990--ke990-viewty.html
0
bonjour j ai changer l ecran lcd sur ku 990 et depuis le telephone s allume mais l ecran reste noir aider moi svp
0