Je ne rouve pas executer

milla -  
corentin.93 Messages postés 1681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n ai pas executer sur mon ordi j ai regardé en aide et support et le redemarrage il n y ai ps
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

19 réponses

1. corentin.93 Messages postés 1681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

Appuez sur la touche windows (c'est un petit carré pas très carré en bas a gauche de ton clavier) + R
    2
  2. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

tu fait CTRL+ALT+SUPP qui te sortira gestionnaire de tache et tu fait nouvelle tache
    1
  3. henritch59 Messages postés 245 Statut Membre 118

Bonjour,

tu devrais trouver la commande Exécuter dans Démarrer/Tous les programmes/Accessoires

cordialement.
    1
  4. corentin.93 Messages postés 1681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

Et nous ?^^
    Met ton sujet en "résolu"
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. milla

merci henritch j ai trouve
    a+
    0
    1. henritch59 Messages postés 245 Statut Membre 118

De rien! ;-)

Mais les astuces cités par corentin.93 et gab1 fonctionnent également!!!

Cordialement.
      0
      1. corentin.93 Messages postés 1681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266 > henritch59 Messages postés 245 Statut Membre

Merci a toi de le reconnaitre^^
        bonne continuation et beaux montages !
        0
  7. corentin.93 Messages postés 1681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

a coté du titre de ce sujet, coche "réoslu" puis "ok"
    0
  8. milla

merci a tous
    mais mon ordi ne prend pas l adresse ipconfig/all
    incorrect me dit il
    0
  9. corentin.93 Messages postés 1681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

il faut mettre des espaces avant et après le "/"
    0
  10. milla

le carre noir apparait mis il ne reste pas
    0
  11. corentin.93 Messages postés 1681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

dans executer, tape "cmd", puis ENTREE.
    Ensuites, dans la fenêtre, tapes "ipconfig / all"
    0
  12. corentin.93 Messages postés 1681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

de rien ;)
    0
  13. milla

ca y est quel ip dois je prendre il y en a plusieurs
    merci
    0
  14. corentin.93 Messages postés 1681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

tout dépend de ce que tu cherches
    tu veu ton IP ?
    0
  15. corentin.93 Messages postés 1681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

de rien @+
    0