Problème livebox

Résolu
kitutou Messages postés 57 Statut Membre -  
kitutou Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, mon père (et oui je suis son fils ^^) avais une livebox ou l'on avait internet mais le téléphone ne marchait pas alors il a changer de livebox mais maintenant c'est encore moins bien il n'y a plus internet pour les informations le symbole @ clignote tout le temps aider moi svp
A voir également:

9 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

c'est une live box orange ou autre?
1
kitutou Messages postés 57 Statut Membre 4

orange et si quelqun me conseille d'appeler orange c'est déja fait et quand on débranche internet la tonalité revient (le téléphone marche)
0
Belgamo59

0

je voudrais préciser que je suis cher ma mère ( ou il y a internet ) et que je cherche des solution pour mon père
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu déjà été dans les config uration de la live box ici pour utilisateur admin et mot de passe admin.

regarde dans l'onglet internet si les identifiants de connexion et le mot de passe de connexion sont bien renseigné.
0

je ne peut pas vous répondre maintenant car je suis cher ma mère mais sa ma l'air de venir d'ici car le technicien que nous avons eu sur le service orange nous parler de ce site mais après sa a coupé ... en tout cas merci pour tout
0

voila merci internet est revenu mais il ny a toujours pas de téléphone si quelqun a une soluce (désolé pour l'orthographe)
0

le téléphone est branché où?
0

merci beaucoup j'ai règler le problème en allant sur le site merci beaucoup de votre aide
0