Faut il installer le pack sp3 ?!?!?

Elgniouc Messages postés 90 Statut Membre -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voila j'ai failli installer le pack sp3 masi après avoir lu tout les mauvais avis j'hésite, certe il améliore certaine performance ( notament au démarage ) mais de window uptade ensuite ... conseillez moi s'il vous plait
A voir également:

6 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Non, contrairement le SP2, le SP3 n'est qu'une compilation des mises-à-jour de sécurité corrigées depuis la sortie du SP2. Installe-le uniquement si Windows Update n'est pas activé automatiquement sur ton ordinateur ou si tu ne fais pas les mises-à-jour manuellement.
Si Windows Update lui-même te propose le SP3, tu peux l'installer sans crainte.
1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Si ton Windows est mis à jour régulèrement, il est inutile d'installer le pack SP3.
0
Elgniouc Messages postés 90 Statut Membre

je fais réguliérement toute les mise à jour , et c 'est window uptade qui me le propose, mais quels sont ses avantages à ce pack sp3 ?
0
Belgamo59

Bonjour tu peux l installer sans probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

y'aura aucun effet négatif sur mon pc ? ou genre sur mon antivirus ( norton 2006 exactement )
0

Pourquoi veux-tu que des mises-à-jour de sécurité aient un "effet négatif" sur ton antivirus ?
Tu verras bien, mais c'est pas prévu ^^
0

weuh j'y tient à mon antivrus ^^ bon je l'installe ou pas ?

hhmm a mon humble avis, je vais demander a d'autre potes voir si ils l'ont fait
0

Si tu veux des témoignages, je l'ai installé sur deux PCs. et rien à déclarer ...
0