Problème réseau
Seb
-
Seb -
Seb -
Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon réseau local. J'ai chez moi en tout 4 ordinateurs, et depuis peu la dernière freebox wifi. Deux des ordinateurs sont reliés à la freebox par un cable Ethernet (ils sont sous XP), et deux autres ordinateurs dont le mien sont connectés à Internet via la wifi. J'ai un portable sous Vista et le mien est sous 2000 pro. Les trois ordinateurs sont en réseaux et peuvent échanger des donnés sans problèmes, seulement moi, sous 2000 pro je n'arrive pas à échanger de donnés avec eux je ne comprends pas pourquoi car en plus je répond a leurs ping et eux aux miens.
Merci d'avance
Seb
Merci d'avance
Seb
A voir également:
- Problème réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
3 réponses
J'ai tout lu, mais j'ai pas trouver la solution à mon problème ! J'ai réessayer les "ping", tout marche correctement avec les adresses internet, le nom d'utilisateurs, l'IP, mais JE NE VOIS PAS LES AUTRES UTILISATEURS DE MON RESEAU, alors qu'eux me voient, mais ne peuvent pas se connecter à moi car quand ils me double-clic, un message d'erreur s'affiche...
Jcomprendsz vraiment pas ce qu'il se passe !
Jcomprendsz vraiment pas ce qu'il se passe !
regarde aussi si tu n'as pas un parefeu un peu trop zélé qui te bloque les connexions réseau local .
Et sur windows 2000 j'ai lu qu'il n'y a pas de par-feu dc ça peut pas être ça ?