Apn non reconnu !

Utilisateur anonyme -  
manini9 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonsoir , J'ai un petit soucis , je viens donc vers vous pour un peu d'aide .
Il y a un an on m'a offert un appareil photo numérique Kodak Easyshare C533 , tout fonctionner très bien je prenais les photos , puis je pouvais les transférées directement . Je n'avais besoin d'aucuns logiciels ou autres .
Mais depuis un certain temps lorsque je connecte mon appareil et que ej me rends dans le poste de travail il n'a y pas l'icône de mon apn . Je ne peux plus transférer mes photos . Je me suis rendu on point d'achat on m'a demandé si j'avais installé le logiciel fourni j'ai dit que non et ils m'ont dit voila pourquoi ça ne marche pas ... j'ai trouvé ça bizarre car au début je n'avais pas besoin de logiciel pour ça .
A votre avis d"ou peut provenir le soucis ?

5 réponses

telekinesika Messages postés 297 Statut Membre 82

Salut

Pourquoi tu l'installes pas, ce logiciel ??
0
Utilisateur anonyme

Il a été installé ! mais ça n'a rien changé !
0
telekinesika Messages postés 297 Statut Membre 82

As-tu changé quelque chose ?

J'ai eu ce souci aussi quand j'ai changé ma carte mémoire pour une HCDC ( ou je sais plus quoi ... ) ...

Penses-tu bien à l'allumer ? C'est des trucs cons, mais des fois ...

Et si ça marche toujours pas, bé va les voir en disant que t'as installé le logiciel, mais que la liaison ne veut pas se faire ...
0
Utilisateur anonyme

J'ai vraiment tout essayé ! j'ai fait tout ce qu'ils m'ont dit et rien n'y fait .
J'avais pensé a un logiciel mais je ne vois pas lequel même si j'ai les dates !
Mon appareil est encore sous garantie mais ils sont pas décidés a me le changé .
A chaque fois que je vais les voir c'est le même bordel . Désolée du langage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manini9 Messages postés 187 Statut Membre 5

salut,

il s'est FORCEMENT passé qquechose entre le moment ou il etait reconnu et après

concernant ton système est tu sure de n'avoir pas entre temps chargé une mise à jour majeur telle que le SP3?
as tu essayé "ajout et supression de materiel" dans le panneau de config après avoir branché l'apn?

Si ça ne vient pas du système et que ça marchait avant alors ça vient de l'appareil, dès lors tu leur demande de faire la même opération sur une de leurs machines et tu en auras le coeur net mais surtout tu pourras faire jouer la garantie
0