Samsung Player addict
Résolu
anonyme720
-
JeremyBelfort -
JeremyBelfort -
Bonjour tout le monde,
je vien d'acheter le nouveau samsung player addict, j'ai installer le CD, et quand je branche
le portable par USB, mon ordinateur le détecte pas ( mon téléphone détecte une entré avec l'ordinateur ).
Pouvez-vous m'aidez svp ?
je vien d'acheter le nouveau samsung player addict, j'ai installer le CD, et quand je branche
le portable par USB, mon ordinateur le détecte pas ( mon téléphone détecte une entré avec l'ordinateur ).
Pouvez-vous m'aidez svp ?
A voir également:
- Samsung Player addict
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
109 réponses
Pour la musique, il vous dit mémoire insuffisante car vous essayer de le stoker sur la mémoire interne du téléphone, qui n'est pas tres spacieuse, les 8 ou 16Go de mémoire, se trouv dans le ficher "ma mémoire" c'est ici qu'il faut ranger les musique photo et tous ce qui prend de la plasse. Vous prouvez réglé l'appareil photo pour qu'il enregistre, les photo et vidéo prise, directement dans le fichier "ma mémoire" a trouver dans les option de ce dernier, je ne sais plus où..
Moi je parlai de sonnerie mais c'est bon j'ai trouver la solution a mon problème, c'était tous bête en faite :)
++
Moi je parlai de sonnerie mais c'est bon j'ai trouver la solution a mon problème, c'était tous bête en faite :)
++
bonjour
je viens d'acquérir ce samsung player addict, j'ai installé le logiciel sur mon ordinateur, le portable est reconnu aucun problème
je veux installer le logiciel route 66 qui me permettra d'avoir la fonction gps
comment fait on pour installer celui-ci. J'ai essayé impossible de le mettre sur le portable ??
merci
je viens d'acquérir ce samsung player addict, j'ai installé le logiciel sur mon ordinateur, le portable est reconnu aucun problème
je veux installer le logiciel route 66 qui me permettra d'avoir la fonction gps
comment fait on pour installer celui-ci. J'ai essayé impossible de le mettre sur le portable ??
merci
Tu a essayer par quel moyen?En connectant le portable à ton PC avec active sync ou directement en mettant ton portable en stockage de masse?Et quelle est l'extension de ton fichier, c'est ".exe" ou ".cab"?
je suis passé par active sync. Mon ordinateur a bien reçu le portable
concernant l'extension, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié d'y mettre la carte mémoire micro sd je l'ai mise et le portable reconnait route66. Maintenant voir dehors comment ça fonctionne. Enfin je découvre et c'est un peu compliqué
merci pour l'aide je vous donnerai des nouvelles si ça fonctionne le gps
concernant l'extension, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié d'y mettre la carte mémoire micro sd je l'ai mise et le portable reconnait route66. Maintenant voir dehors comment ça fonctionne. Enfin je découvre et c'est un peu compliqué
merci pour l'aide je vous donnerai des nouvelles si ça fonctionne le gps
Ok donc tu as reussi à l'installer et à le lancer sur ton téléphone, le plus gros est fait.Après il faut le laisser rechercher les satellites dehors, ça peut mettre un peu de temps; perso moi ça a été très rapide sur garmin mobile XT..Si tu as d'autres questions n'hésites pas.Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je viens d'acheté le player addict j'ai mis a l'interieur une micro sd mais je n'arrive pas a retrouvé mes fichiers sur le portable. quelqu'un pourrait il m'aider?? merci
Bonjour,
j te donne le detaille pour résolu votr probleme voila :
Voila le code à saisir sur le clavier téléphonique POUR LE SON : *#0002*28346#
Ensuite tu arrive sur l'interface AudioControl où la tu as la possibilité de faire de nombreux réglages.
Pour modifier le volume du haut parleur pour les sonneries GPS, mp3, etc
Choisir "menu", "normal" puis "handset". Ici tu peux modifier :
Volume du haut parleur : SPK(02) -3 dB est assez bas, je te conseille -1.5 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -4.5 dB (affecte le volume global des mp3, films, GPS etc...), je te conseille 0 dB.
Pour modifier le volume des écouteurs :
Choisir "menu", "normal" puis "headset", Ici tu peux modifier :
Volume des écouteurs : HP(04) -12 dB est assez bas je te conseille 0 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -1.5 dB (affecte le volume global des mp3, films, GPS etc...), je te conseille 0 dB.
POUR LIRE LES VIDÉO,PHOTO,MUSIQUE
Je vous conseille de mettre vos fichiers en utilisant " ActiveSync " apré Ouvrer " Explorer " faites un copier / coller dans un fichier créer dans " Mon appareil Windows Mobile " => " Ma Mémoire "
et que vous nommez " PlayerDivx " ou " PlayerMusique " Ensuite mettre a jour votre bibliothèque.
" Programme " => " Lecteur média " => " bibliothèque ( en haut a gauche ) "
Pour lire les Vidéo le fichier a télécharger est "Omnia_Patch.cab".
Ce patch vous permettra d'activer la VOD (vidéo à la demande) sur votre téléphone.
Même sans l'installation de ce patch, vous pouvez toujours jouer des fichiers DivX
par le lancement du lecteur multimédia et choisir le fichier dans la bibliothèque.
Instructions:
Pour utiliser le patch de la Omnia l'utilisateur doit:
1.Copiez le fichier. Cab téléphone sur la mémoire interne via ActiveSync.
http://www.megaupload.com/?d=IRY5CU7I
Dézippez le fichier "launcher.exeT1" et copier le via " ActivSync " sur le " PlayerAddict " dans un répertoire de votre choix.
Avec " Resco Explorer ", sauvegarder le fichier originale "launcher.exeT1" qui se trouve dans dans le répertoire "Windows".
Pour voir ce fichier avec " Resco Explorer " il faut décocher les cases dans, " options => général =>explorateur ".
Retrouver le fichier "launcher.exeT1" que vous avez copié sur le " PlayerAddict ",
Cliqué dessus, allez dans propriétés et dans "attributs " cochez les cases ( lecture seule; caché; système )
Et pour finir, copier ce fichier dans le répertoire " windows " et remplacez le fichier originale, faite un reset et c'est terminé.
Microsoft .NET Compact Framework 3.5
https://www.microsoft.com/fr-fr/
"Bieng the best is worth striving for "What esle ?
j te donne le detaille pour résolu votr probleme voila :
Voila le code à saisir sur le clavier téléphonique POUR LE SON : *#0002*28346#
Ensuite tu arrive sur l'interface AudioControl où la tu as la possibilité de faire de nombreux réglages.
Pour modifier le volume du haut parleur pour les sonneries GPS, mp3, etc
Choisir "menu", "normal" puis "handset". Ici tu peux modifier :
Volume du haut parleur : SPK(02) -3 dB est assez bas, je te conseille -1.5 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -4.5 dB (affecte le volume global des mp3, films, GPS etc...), je te conseille 0 dB.
Pour modifier le volume des écouteurs :
Choisir "menu", "normal" puis "headset", Ici tu peux modifier :
Volume des écouteurs : HP(04) -12 dB est assez bas je te conseille 0 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -1.5 dB (affecte le volume global des mp3, films, GPS etc...), je te conseille 0 dB.
POUR LIRE LES VIDÉO,PHOTO,MUSIQUE
Je vous conseille de mettre vos fichiers en utilisant " ActiveSync " apré Ouvrer " Explorer " faites un copier / coller dans un fichier créer dans " Mon appareil Windows Mobile " => " Ma Mémoire "
et que vous nommez " PlayerDivx " ou " PlayerMusique " Ensuite mettre a jour votre bibliothèque.
" Programme " => " Lecteur média " => " bibliothèque ( en haut a gauche ) "
Pour lire les Vidéo le fichier a télécharger est "Omnia_Patch.cab".
Ce patch vous permettra d'activer la VOD (vidéo à la demande) sur votre téléphone.
Même sans l'installation de ce patch, vous pouvez toujours jouer des fichiers DivX
par le lancement du lecteur multimédia et choisir le fichier dans la bibliothèque.
Instructions:
Pour utiliser le patch de la Omnia l'utilisateur doit:
1.Copiez le fichier. Cab téléphone sur la mémoire interne via ActiveSync.
http://www.megaupload.com/?d=IRY5CU7I
Dézippez le fichier "launcher.exeT1" et copier le via " ActivSync " sur le " PlayerAddict " dans un répertoire de votre choix.
Avec " Resco Explorer ", sauvegarder le fichier originale "launcher.exeT1" qui se trouve dans dans le répertoire "Windows".
Pour voir ce fichier avec " Resco Explorer " il faut décocher les cases dans, " options => général =>explorateur ".
Retrouver le fichier "launcher.exeT1" que vous avez copié sur le " PlayerAddict ",
Cliqué dessus, allez dans propriétés et dans "attributs " cochez les cases ( lecture seule; caché; système )
Et pour finir, copier ce fichier dans le répertoire " windows " et remplacez le fichier originale, faite un reset et c'est terminé.
Microsoft .NET Compact Framework 3.5
https://www.microsoft.com/fr-fr/
"Bieng the best is worth striving for "What esle ?
bjr encore moi
je trauve un site je souhaite qui va t'aidé pour moi ca m'a aidé meme pas j'ai pas compré bcp mes qd mm lol
je trauve un site je souhaite qui va t'aidé pour moi ca m'a aidé meme pas j'ai pas compré bcp mes qd mm lol
salut j'ai acheté le samsung player addict . je n'est rien a lui reproché hormis le faite que quand je reçois quelque chose en bluetooth il va dans mes document alors que je voudrais qu'il aille dans ma mémoire . donc impossible de mettre de gros fichier . si vous avez des solution dite le moi svp
bonjour, moi aussi je suis un nouveau utilisateur du player addict et j'ai résolu quelques problèmes gràce à vous, mets pas celui là. Je n'arrive pas regarder un film que j'ai copié en pleine écran.
Ni avec le lecteur média, ni windows média player.
J'ai un autre souci aussi par rapport aux photos il me dit que je n'ai pas assez de place alors que j'ai compris qu'il y avait de mémoires, une pour le portable une pour "ma mémoire"(de 16Go)
Mais je n'arrive pas à prendre de photos
Merci d'avance
Ni avec le lecteur média, ni windows média player.
J'ai un autre souci aussi par rapport aux photos il me dit que je n'ai pas assez de place alors que j'ai compris qu'il y avait de mémoires, une pour le portable une pour "ma mémoire"(de 16Go)
Mais je n'arrive pas à prendre de photos
Merci d'avance
bonjours, ki pourra m'aider pr la configuration de mon samsung?? enfait, j'ai po du tout le programme ki s'affiche d'habitude sur le fenetre de gauche, vs savez les programmes fournir par le sfr, ki include sfr find and go, sfr bussiness mail, ou le truk de multimédias de sfr, la télé !! et le pire c le live messenger koi!!
j c tjs pas!! le pire, c'est que j'sui déjà allé changé une foi mon appareil o store de sfr, ka il y a un défaut, au niveau de l'appareil foto, c la merde koi!! en gro ceke ta vu sur l'écran avt la capture c tro bien nette et tt, ms une foi capté la foto est assez flou komm sil y a kelkechose ki cache l'objecté , en gro un brouillard koi!! de plu, il est flou une foi kon active le mode caméra, c lorsqu'on appui légéremen sur la prise d fotos, kil a réglé pr ke la vue devien nette!! et dc du coup j'ai du avoi un petit longue discussion avek le vendeur!!! ms bon, on ma kan mm changé un autre, ms le pb, ce kil y avai po la même type de logiciel, ke celui précédement, en gro le truk de sfr ne figure po sur l'interface de gauche, komm sfr find and go, ou live messager, ou le mail de sfr!! et o dabut j'ai cru kil n'y avait po installé, ms j'ai eu tort en regardan biens sur la recherche d fichers et dans window j'ai pu trouvé le live messenger !! ms je c po cmt je pourré le mettre sur le bureau koi!!! ca c chian ka chak foi fo allé chercher ds le fichié et tt pr en trouvé!! bon, bah, si kelkun a d idées pr cette pb!! svp! aidez moi! j'sui dans la merde koi!! je c po si je dois allé enkor d'échanger!! biensur kil veu po m'échangé de nouvo!! dc koi fé? eskil y a un truk pr formaté? komm ordinateur?? et ou est le cd de réinstallation?? ki c? merci de me prévenir, ou laisser d coms !! merci bcp d'avt!!
j c tjs pas!! le pire, c'est que j'sui déjà allé changé une foi mon appareil o store de sfr, ka il y a un défaut, au niveau de l'appareil foto, c la merde koi!! en gro ceke ta vu sur l'écran avt la capture c tro bien nette et tt, ms une foi capté la foto est assez flou komm sil y a kelkechose ki cache l'objecté , en gro un brouillard koi!! de plu, il est flou une foi kon active le mode caméra, c lorsqu'on appui légéremen sur la prise d fotos, kil a réglé pr ke la vue devien nette!! et dc du coup j'ai du avoi un petit longue discussion avek le vendeur!!! ms bon, on ma kan mm changé un autre, ms le pb, ce kil y avai po la même type de logiciel, ke celui précédement, en gro le truk de sfr ne figure po sur l'interface de gauche, komm sfr find and go, ou live messager, ou le mail de sfr!! et o dabut j'ai cru kil n'y avait po installé, ms j'ai eu tort en regardan biens sur la recherche d fichers et dans window j'ai pu trouvé le live messenger !! ms je c po cmt je pourré le mettre sur le bureau koi!!! ca c chian ka chak foi fo allé chercher ds le fichié et tt pr en trouvé!! bon, bah, si kelkun a d idées pr cette pb!! svp! aidez moi! j'sui dans la merde koi!! je c po si je dois allé enkor d'échanger!! biensur kil veu po m'échangé de nouvo!! dc koi fé? eskil y a un truk pr formaté? komm ordinateur?? et ou est le cd de réinstallation?? ki c? merci de me prévenir, ou laisser d coms !! merci bcp d'avt!!
bonjour à tous,
Voila j'ai plusieurs questions :
1) Comment transférer un sms dans la boite de reception sachant que c'est sous forme de conversation (dailleur ce n'est pas sous forme de conversation dans les message envoyés et supprimé, c'est plus convivial) ?
2) Y a t-il une reconnaissance audio comme sur le précédent samsung player style qui est censé proposer moins d'option. Je parle de la reconaissance qui permet de reconnaitre le titre et l'artiste d'une musique.
d'après mon expérience, on m'a installer plein de logiciel dessus pour permettre la personnalisation, résultat mon telephone a du retourner chez samsung en réparation !!
merci d'avance pr vos réponses !!!
Voila j'ai plusieurs questions :
1) Comment transférer un sms dans la boite de reception sachant que c'est sous forme de conversation (dailleur ce n'est pas sous forme de conversation dans les message envoyés et supprimé, c'est plus convivial) ?
2) Y a t-il une reconnaissance audio comme sur le précédent samsung player style qui est censé proposer moins d'option. Je parle de la reconaissance qui permet de reconnaitre le titre et l'artiste d'une musique.
d'après mon expérience, on m'a installer plein de logiciel dessus pour permettre la personnalisation, résultat mon telephone a du retourner chez samsung en réparation !!
merci d'avance pr vos réponses !!!
Bonjour à toutes et tous !
Je tiens à rappeler qu'il existe un site rien que sur ce téléphone !
www.samsungplayeraddict.com
Il suffit juste de s'inscrire c'est évidemment gratuit et tout y est dit !
Il faut chercher ça prend du temps mais ça vaut vraiment la peine .
L'addict est un super appareil pour qui sait s'en servir et ajouter quelques logiciels très utiles .
Voilà !
Je tiens à rappeler qu'il existe un site rien que sur ce téléphone !
www.samsungplayeraddict.com
Il suffit juste de s'inscrire c'est évidemment gratuit et tout y est dit !
Il faut chercher ça prend du temps mais ça vaut vraiment la peine .
L'addict est un super appareil pour qui sait s'en servir et ajouter quelques logiciels très utiles .
Voilà !
a mon avi des que tu a un problemes avec ton telephone fait des recherches sur le net et si tu nas pas internet et bien demande a tes amis u autour de toi peut etre qu'il pouront t'aider.
Salut!
J'ai le player addict.;est ce que quelqu'un peu me dire comment on fait pour mettre les foto en fond d'écran?? En fait que j'en met une on ne la voit pas en entier..
Merci
J'ai le player addict.;est ce que quelqu'un peu me dire comment on fait pour mettre les foto en fond d'écran?? En fait que j'en met une on ne la voit pas en entier..
Merci
Slt orély11, tu fais démarrer, programmes, album média, et ensuite tu ouvres la photo que tu veux et tu fais menu, définir comme fond d'écran du jour.Ensuite tu verra sur ta photo une partie plus claire et une plus foncé (grisée) et en fait la partie plus claire correspond à la partie de ta photo qui va s'afficher sur ton écran, t'as juste à faire glisser cette partie avec ton doigt pour choisi quelle partie de la photo tu souhaites mettre en fond d'écran.
J'éspère que tu as tout compris.Ciao
J'éspère que tu as tout compris.Ciao
Si elle apparaît en double sur ton fond d'écran, c'est que ta photo sera visible en entier que si tu tournes ton portable en mode paysage, mais par contre il faut que tu desactives l'accélérométre.
je sais pas je ne l'ai pas fait..mais je ne veux pas un fond d'écran du tel! J'ai remarqué aussi que certaine foto du tel st en 400*240 et qd je les met en fond d'écran ca fait normal!
juste pour dire que si "je m excite" comme tu me l a dis auparavant, c'est pour aider les autres, et pas pour me faire des amis, alors si ca te choque, ne demande pas d aide sur un forum, ou alors fais bien attention de t en rappeler avant de laisser ton adresse, car l erreur est humaine, et que moi je me suis peut etre trompé sur le sujet (certes) mais toi tu avais completement oublié pourquoi quelqun t avais ajoutée a sa liste de contact... donc etant donné que j aides plein de personnes a la fois, je n ai pas forcement le temps a chaque fois de me presenter pendant des heures, et de prendre des gants quand mon interlocuteur ne reponds pas (surtout quand il viens de me repondre a l instant!!) alors ton :
"c clair" de petite mijorée qui se la pete tu peut te le garder. a bon entendeur salut
"c clair" de petite mijorée qui se la pete tu peut te le garder. a bon entendeur salut