Samsung Player addict

Résolu
anonyme720 -  
 JeremyBelfort -
Bonjour tout le monde,

je vien d'acheter le nouveau samsung player addict, j'ai installer le CD, et quand je branche
le portable par USB, mon ordinateur le détecte pas ( mon téléphone détecte une entré avec l'ordinateur ).
Pouvez-vous m'aidez svp ?
A voir également:

109 réponses

lucky 129

Merci jonbiega pour tes infos
J'ai tenté de mettre tomtom selon tes explicataions
Rq : il y a des fichiers das guam et france que je n'ai pas réussi à charger ex MapSettings.cfg
et quand je lance tomtom il ne trouve pas les cartes.
sais tu comment faire por charger ces fichiers ?
faut il les mettre dans un répertoire france et guam ?
Merci encore pour ton aide
0
PHT35 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

je viens d'acheter un samsung iplayer addict SFR : gros pb avec active synchro. ça a marché la première fois sans problème : synchro avec outlook 2007. a la deuxième connexion : il ne reconnait plus le telephone, ou alors le telephone indique que la version active syncro n'est pas la 4.5 ???.
Je l'ai réinstallée, chargé sur le sie microsoft ....mais rien n'y fait . il y a en plus le problème de ralentissement avec le fichier RAPIMGR.EXE qui occupe 99% de l'UC : j'ai trouvé pour ça une solution : le Logiciel activesync toggle.

j'avais auparavant un HTC TYTN wm5 et active syncro 4.2 : je synchronise mes rendez vous au moins une fois par jour et je n'avais jamais eu de pb.

Ma config : XP pro SP2 - samsung Ip layer addict 16G° SFR - active syncro 4.5 - office 2007

merci de vos réponses

Sinon par rapport aux questions sur le I player : l'autonomie de la batterie semble raisonnable, 16G° de mémoire c'est vraiment bien, le calvier tactile répond bien (bien mieux que HTC), la mémoire ROm un peu juste, il faut fermer manuellement les programmes ouverts car ça peut bloquer l'appareil photo pour manque de mémoire. sinon l'écoute avec le casque ne semble par trop top : le son est assez faible. Je n'ai le téléphone que depuis une semaine, je donnerai d'autres impressions plus tard. merci
0
sebast1

hello j ai bcp de probleme avec la memoire de stockage ki est pleine de je sais pas koi !!!!!!!tout estr dans les 16go !!!j suis pomer c a cause des sinchro ke je n arrive aps a parametre!?.t a unesolution???????pour coisir c ke l on veut sinchro
0
alex

slt je vien d'avoir le samsung player addict et g un pbm je n'arrive pas à mettre ma musique sur ma mémoire de 16 Go. Je suis pourtan sur stockage de masse mai impossible. ca serait très sympa si qqn pouvai m'aider merci .
0
camil

il ne faut pas mettre stockage de masse faut mettre usb tu branche avec le cable et apres dans ton ordinateur tu ouvre ton poste de travaiille tu va voir voir ton appareil afficher tu clique trouve le dossier ma mémoire et déplace les musiques dedans et c'est fait !
0
alex > camil

Merci bcp ca marche
0
pierrof

Bonjour j'hesite toujours a m'acheter le samsung player addict car je craint toujours la durée de la batterie . Pour ce qu'il l'on est ce que la batterie vous dur longtemps en l'utilisant fréquament dans la journée. Merci de bien vouloir me repondre au revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mercury

ok, pour la syncro, de ton player addict, desactive ton anti virus, ou seulement le pare feu ( firewall)
deri
0
PHT35

pour la synchro, j'ai essayé en devalidant l'antivirus et le firewall : je pense qu'une partie du problème vient de là, mais à priori il y a beaucoup de bugs avec active synchro4.5.
pour l'instant je viens de changer de pc et j'ai mis avast pro (à la place de bit defender)
0
zeltron

il faut branche avec le cable du portable je veux dir pas avec une ralonge et surtout sur usb 2
0
gougou

salut c koi usb 2
0
Murcof

Bonjour, vous semblez tous être au top du player addict. Il y a une chose que je ne comprends pas encore !
Il y a deux versions du i900 ? un version 8go et une version 16go ou bien c'est la même version ?
Je ne l'ai pas encore acheté et je n'arrive pas à trouver d'offres différentes ! je ne comprends pas ... merci de m'aider !
0
zblo

salut a tous,
est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire pour echanger des fichers entre pc et le player addict ?
j'arrive a capter ma freebox, a m'y connecter mais apres...
merci d'avance
0
pierrof

Personne aimerait me dire si la batterie du samsung tient longtemps avec une utilisation fréquent (ecouter la musique, video, internet......). Car j'ai vu qu'il na que 4 heures de communication merci de bien vouloir me répondre;
0
zblo

pour etre honnete avec toi, l'autonomie n'est pas le point fort de samsung, et malheureusement le player addict n'est pas l'exception qui confirme a regle
pour ma part je ne l'utilise pas de maniere intensive et j'arrive a tenir la semaine voir 10 jours, mais si tu t'amuses avec les videos, la musique, la 3g+... peut etre 3/4 jours mais a confirmer
0
pierrof

Merci de tes informations j'espere qu'il vaut le coup !
0
rietveld

bonjour a tous.

En ce qui me concerne je viens d'acheter le player addict 16Go, et contrairement a vous, je n'ai rencontré aucun problème. Mon pc est encore sous windows Xp, peut être cela facilite il les transferts?!! et la reconnaissance de celui ci

d'autre part en ce qui concerne la mémoire de 16GO, quand tu connectes ton tel a l'ordi, et que tu te déplaces ds les fichiers, il faut que tu remontes jusqu'à "ma mémoire", c'est la ou se trouve les 16Go de place. En ce qui le concerne j'y ai recopier tous les fichiers (mes vidéos, ma musique, ...) et je stocke tout ici, ce qui me permet de ne jamais être saturé.
En plus quand je transfert des vidéos, grâce au cd d'installation (j'ai installé tout ce qui se trouvé dessus) et ben je n'ai aucune manipulation a faire, le programme change automatiquement le format de la vidéo pour que celle ci puisse être lu.

La seule chose que je regrette reste le clavier quand on écrit des messages, j'aurai aimé pouvoir conserver le clavier "basic", si qqn connait un logiciel a installer pour cela, je suis preneur!!!
0
sebast1

hello!pour ma part sa y es pou les video aves divx converter c nikel environ 15 min pour le transfert et ca yest !et en + la kaliter est top avec les ecouteur reste pour moi a resoudre le GPS si kelkun a une solution!!!!!!!!merci
0
pookie93 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sebast1

pour le gps désole pas encore résolu....mais dis la manip a faire pour les dvix,carj ai installé dvixplayermobile mais je n arrive pas;merci
0
rietveld > pookie93 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je n'ai rien installer pour les lire les videos, quand je les transfert sur le dossier "mes videos" dans "ma memoire" (donc la ou se trouve les 16Go) il me modifie automatiquement les videos au bon format (donc 3gpo).
donc tu n'a rien besoin d'installer.

Pour le GPS j'ai le meme probleme, j'aurai aimé trouvé un logiciel gratuit et l'installer pour pouvoir m'en servir mais je ne trouve rien.
0
roswel31 > rietveld

Bonjour,
Moi, quand je veux transférer un divx sur "ma mémoire" il essaie de le transformer mais n'y arrive jamais donc je le met directement au format divx sans passer par la syncactive. Par contre impossible de le lire par la carte externe (une 8go HDHC), il y a trop de ralentissement, le portable n'est pas assez puissant.
0
Marie > rietveld

Pour le GPS je crois qu'il y a google maps, il est gratuit et d'après mon chéri il est bien.
Mais je ne vous garantie rien car j'ai commander mon player addict hier soir donc je ne l'ai pas encore testé avec google maps...
Bonne chance =)
0
yza101

Bonsoir,

Je viens d'acquérir l'Addict chez Orange. Je n'arrive pas à me connecter sur internet via le wifi (seule possibilité pour moi étant donné que je suis dans une zone très mal couverte par tous les opérateurs !).
Je ne peux donc pas surfer ni sur msn, ni sur le web... enfin, a part téléphoner et envoyer des sms, je ne peux rien faire d'autre pour l'instant... :(
Merci beaucoup pour votre aide !
0
lorenh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous,

je suis desolé de vous apprendre a tous que les grands problèmes majeurs rencontrés par le Player Addict sont LA CONNECTIQUE.( wifi, bluetooth, sync, etc )
Samsung etait dailleurs déjà fort reputer pour cela.
Vous trouverez peut etre votre bonheur( et les reponse a vos questions ) sur le site www.samsungplayeraddict.com
( et vous sentirez moins seul : D )

Bon courage
0
yza101 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Lorenh,
Je me suis inscrite également en mm temps que sur ce site... je n'ai pas encore obtenu de réponses.
Merci quand même pour le conseil !
Si toutefois quelqu'un d'autre peut me renseigner...
0
pepel

Bonjour à tous!
je viens d'acquérir le samsumg player addict il y a de ça 5 jours maintenant, donc autant dire que je ne le maitrise pas encore assez pour pouvoir répondre à toutes vos questions, mais certaines oui.
En ce qui concerne la batterie, en utilisation intense(tph, surf sur internet de temps en temps, tv,etc...) je dois dire que l'autonomie est assez faible, environ 4 heures si on est dessus non-stop!! maintenant en veille avec un usage normal, forcément il tient plus longtemps. Pour l'instant, j ai pu testé internet et je dois préciser que je suis chez orange, et tout foctionnne à merveille, la prise en main est simple, l'utilisation assez aisée ( avec un peu de pratique tout de même), au niveau de la tv, ca fonctionne tres bien aussi, mais là aussi cela dépend de la source (EDGE = mauvaise qualité, 3G = assez bonne qualité, 3G+ = bonne qualité voir très bonne). Pour ce qui est du GPS, là aussi ca fonctionne tres bien, seul hic c'est que chez orange, le service est payant 10 euros pas mois pour cette option!!! C'est carrément du vol car si vous faites le calcul sur le forfait pour 2 ans comme j ai pris, ca revient a 240 euros, autant acheter un GPS qui aura une durée de vie plus longue!!!! pour ce qui est de la bascule d'écran quand on bouge le tph, il suffit de fouiller un peu et il y a moyen de regler le niveau de sensibilité (je ne me rapelle plus le chemin d acces exactement, mais il faut aller dans les paramètres) voilà les quelques éléments que je peux vous apporter pour le moment, je n ai pas encore tout exploré, mais j y travaille. Sinon, j ai eu quelques BUGS au départ en rentrant tous mes contacts, mais depuis j ai fais des mises a jours que j ai chopé je ne sais plus où (site de samsumg player addict il me semble) et depuis il fonctionne sans soucis...(pourvu que ca dure!!) Pour la suite, je vais essayer de mettre des divx et des musiques dessus, et je vous tiens au courant des résultats
0
thebikounette

bonjour à tous!
je viens d'acquérir le samsung player addict, je suis trés contente!!
mais je le suis moins en voyant que le gps est payant, comment utiliser le gps sans passer par sfr?
pareil pour internet; j'ai un souci, je n'arrive pas à aller sur des sites comme m6replay, je rentre que sur vodafone live.
Comment aller sur les sites que je désirs?
Et enfin comment regarder la télé, est ce que c'est payant?
AIDEZ MOI SVP
0
herby75 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

slt camil,
tu dis "très bonne qualité sonnore faire attention au ecouteur si vous voulez pas être sourd à 50ans donc modéré le volume" comment fais tu pour avoir un son fort avec le MP3du player addict ? depuis hier je teste le MP3 et je n entend pas grand chose meme avec le volume du player a fond.
merci d'avance
0
Shahman

Ca peut paraitre bête, mais y'a un volume sur le micro du kit pieton.
0
bilou

bonjour a tous je viens d'acheter le player addict mais je narive pas mettre les films donc si kk peut maider merci d'avance (je suis ds la merde mdrrrrr)
0
roswel31

Bonsoir,

Pour transférer un film divx sans que ton addict ne te le transforme, avant de le brancher sur l'USB de ton PC, tu vas dans paramètres, connexions, mode de connexion via usb et la tu choisis stockage de masse: ma mémoire.
Ensuite, tu branches ton addict sur le pc et tu transfères ton divx.
Pour le lire, tu prends mediaplayer, bibliotheque, menu et METTRE A JOUR BIBLIOTHEQUE, ....terminé, retour dans bibliothèque, mes vidéos, genre, inconnu et là tu as ton divx. Personnellement, j'ai essayé de le mettre sur la carte mémoire mais il y a trop de ralentissement, seul la musique passe
0
kidonkaisse

Bonsoir, j'ai changé l'I phone de ma femme par un3G mais comme pas encore de vrai logiciel de navigation j'ai changé ma daube de N 95 par player addict 16 Go. comparaison avec I phone : ceux qui aiment bidouiller s'emmerder planter windowsmobiler seront ravis car ils sont habitués à l'écran bleu du windows planteur mais les habitués Mac auront vite envie de projeter avec force cette windoserie contre 1 mur.S' il est livré avec un stylet il y a bien une raison. Pâle imitation de l'écran tactile de l 'Iphone. Vite TOMTOM dépèche toi de sortir sur I PHONE3G
0